| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 23:21:29 ![]() ![]() |
alamanda |
|
XprtZ Profil : O.O | KFC + Danone pur chocolat : lendemain -> |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
jaieff | Immonde, KFC
|
o'rome Extrémiste modéré | I NEED MY BUCKET§§§§§§§ --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quand ils font les boissons à volonté c'est un distributeur libre ou faut demander à la caisse? |
children_of_the_dos | KFC (Bron) vers Lyon : sale, pleins de racailles, serveuses femmes pirates et aucune notion de service client ...bref, Bienvenue en France. Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 04-03-2008 à 15:27:38 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 15:27:17 ![]() ![]() |
havoc59 | Postules et montres leur c'est quoi un vrai service ! On compte sur toi ! Message édité par havoc59 le 04-03-2008 à 16:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 16:22:29 ![]()
|
havoc59 |
|
t-w HDBNG club | KFC c'est vachement bon mais il est vrai que l'organisation des restos et du personnel est calamiteuse...on y croise des files d'attente qu'on ne rencontre dans aucun autre fast food, car il y a du monde, et bien souvent moins de la moitié des caisses ouvertes... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
noobie123 Up in HeRe | BucKeT 4 LiFe ^^ éPiCé PouR AvOir LeS FeSSeS Ki PiK ^^
|
klemton Chic et pas cher |
en général je vais à celui de Bonneuil (enfin dans la zone industriel à la limite Sucy/Bonneuil Message cité 1 fois Message édité par klemton le 04-03-2008 à 18:51:43 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:54:08 ![]() DRAAAAAAAAAAAPP §§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 18:54:43 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
noobie123 Up in HeRe | Moi jmonte a Paris smaine prochaine ^^
|
klemton Chic et pas cher | Mon domaine à moi c'est le twister Message cité 1 fois Message édité par klemton le 04-03-2008 à 19:04:28 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:27:00 ![]() LOPETTE §§§§ |
o'rome Extrémiste modéré | Demain, je vous ferais mon compte rendu de l'absorption de mon Bucket.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:31:24 ![]() C'est décidé j'vais au KFC dans la semaine et j'me filme au portable en train de déchiqueter mon Bucket Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 19:31:40 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Bon ouverture du concours j'attend les noms |
o'rome Extrémiste modéré |
fenrir1 Done |
|
o'rome Extrémiste modéré | Attend, le party bucket y a 4 frites, 1.5 l de pepsi et plein de morceaux de poulet. C'est infinissable tout seul....
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
theloix | Ca coute combien le bucket party qu'on voit en ce moment dans le metro ?
--------------- Le train c'est surpuissant |
Siluro |
|
O_Neill |
|
o'rome Extrémiste modéré |
Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 05-03-2008 à 12:19:39 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
|
morb |
|
|
mglema | a volonte aussi pour faches thumesnil un petit edit pour faute d orthographe Message cité 1 fois Message édité par mglema le 06-03-2008 à 07:34:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |