| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Mais pour les hot chicken wings Message édité par CharlesT le 03-03-2008 à 00:58:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 00:58:25 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est le problème des grande chaines de fast food, ils te mettent 3 fois trop de boisson parce que c'est pas cher, alors que les frites sont mortellement rares --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT | 'fin... au KFC, elles sont tellement dégueulasses que finalement, il vaut mieux qu'elles soient rares --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bof --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
XprtZ Profil : O.O |
XprtZ Profil : O.O |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:26:47 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Mucato | Est ce qu'on pourrait faire une liste des KFC sur Paris qui proposent les boissons à volonté?
|
r1-bo | Je connais bien le KFC de Chatillon et celui d'évry (a coté du ikea).
|
t-w HDBNG club | KFC cergy et KFC Saint-Brice --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Caleb2000 You can't fool the fool | ST BRIIIICE ! AHAHAHAHAHAHA §
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vasili_zaitsev |
Zangalou |
Siluro |
|
r1-bo |
Mucato | Liste des KFC qui proposent les boissons à volonté:
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 17:07:05 ![]()
|
r1-bo |
|
Mucato | Liste des KFC qui proposent les boissons à volonté:
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 17:39:37 ![]()
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Aux USA le KFC c'est quand meme autre chose --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
XprtZ Profil : O.O | Tout est autre chose au USA |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'etais moi aux USA --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | la première fois que je suis allé à KFC j'ai demandé un Coca |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Siluro |
|
nono51 | Pour les péquenots
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bon, ben, Tours (37) à volonté aux dernières nouvelles |
morb |
|
morb |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | +1 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
havoc59 | Roubaix (59), à volonté aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |