| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:50:05 ![]() ![]() |
tsr1 | Le KFC c'est pas fait pour manger des sandwichs, c'est fait pour manger des hot wings, et rien d'autre |
Momo adict |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
|
Poly |
Pas moyen de voir ça sous Earth, t'aurais l'emplacement précis? |
s3phy |
Je pense qu'il serait plus judicieux de lister les KFC où les boissons NE sont PAS à volonté, vu que tous les franchisés ouverts depuis ~2006 offrent les boissons à volonté il me semble. Y'as que ceux gérés directement par KFC Corporate, dans Paris (intra-muros ? ou qq restaus en banlieue aussi ?), ceux ouverts depuis les années '90, qui n'ont pas de boissons à volonté à ma connaissance. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
grao The visitor | Pas de boisson à volonté à Evry, le listing est faux --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cara45 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tower, brazer, boxmaster FTW --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 20:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 09:58:43 ![]() |
VIckado | putain EDIT : ah ben non le carton est écrit en anglais en dessous Message édité par VIckado le 13-12-2011 à 08:52:32 |
Poly |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bande de chochotte --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 13:31:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 13:32:06 |
cara45 | Merde je vais à New York en avril, je vais ptet m'abstenir. Ou alors faudrait donner le lieu du KFC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doum Mentalita nissarda | pas que la panure |
tsr1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des intestins cuits ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
renesis I was having a shit | Les KFC de Blagnac (31) et de Colomiers (31) pratiquent la boisson à volonté aussi Message cité 1 fois Message édité par renesis le 23-12-2011 à 07:04:18 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je ne me suis rendu compte qu'aujourd'hui que tous les mardis au KFC de Maastricht c'est 6 HW pour 2,49 € --------------- blacklist |
Poly | Aucun KFC ne répond au téléphone, ils sont tous fermés. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement 2 buckets hot wing 33p + champagne + bon film c le meilleur truc a faire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly | Y'a un menu entre le dips 5 pour 1 et le dips 20 pour 4? Un dips 10 pour 2, quoi. |
tsr1 | Deux menus 5 ? |
Poly |
|
s3phy | Un dips 20 pour 2 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap.
Message édité par Penis_de_Castor le 01-01-2012 à 22:05:27 |
tsr1 |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | j'aimerais essayer de faire un KFC maison faire des pilon de poulet dans le même genre quelqu'un a une recette ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tsr1 | Je pense que tu devrais plutôt faire la liste des KFC qui ne proposent PAS de boissons à volonté, soit 2 KFC de Paris peut-être, ça serait plus simple |
dje33 | celui de fontenay sous bois ne propose pas les boissons a volonté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |