| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
mglema | Reprise du message précédent : un petit edit pour faute d orthographe Message cité 1 fois Message édité par mglema le 06-03-2008 à 07:34:56 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:24:19 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
havoc59 |
o'rome Extrémiste modéré | Il me reste les frites et 3 tender, je tiens le bon bout! Les grosses pièces sont les plus grasses faut bien prendre son temps. Edit : Ptain les frites sont mal cuites.... Message édité par o'rome le 05-03-2008 à 12:41:23 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Moi j'ai mange avec la sauce texane c'est peut etre ce qui m'a trahi |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Il me faudrait la compo du party bucket si quelqu'un la connait |
o'rome Extrémiste modéré | Ah, j'oubliais, c'est le KFC de Bagneux (92), sur la N20!(c'est pas le mieux, mais bon...). Edit pour Hotcis: Il y a 4 tender, 2 ailes, 4 pilons, 2 cuisses et le dos du poulet. Y a deux autres morceaux de poulet que je peux plus identifier Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 05-03-2008 à 12:50:56 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:59:59 ![]() ![]() |
morb |
morb | alors t'attends pour commander un menu, et 10 gus passent devant toi chaques fois pour un coca qu'ils vont boire à moitié |
o'rome Extrémiste modéré | Alors, nous y sommes! Petit reportage photo de cette consommation excessive mais au combien jouissive!
Le sac déballé
Y a tout ça à avaler?
Preuve de l'espace temps, c'est bien mes doigts!
Le Bucket subit mes assauts, il ne lui reste plus beaucoup de temps à exister!
Le résultat du massacre du Party Bucket!!
Je dois avouer qu'il reste un paquet de frites qui a fini dans la poubelle, mais bon elles étaient past assez cuites donc dégueu.... Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 05-03-2008 à 13:31:20 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
havoc59 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Konan1982 |
|
|
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 13:34:26 ![]()
|
|
o'rome Extrémiste modéré | Un sachet, mais froides et pas cuites, je vais pas me faire mourir.... --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 13:38:25 ![]()
|
Mucato |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 13:50:48 ![]() Chuck Norris peut en manger deux d'affilé. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 13:51:01 |
Siluro | Quel gâchis, tu ne manges pas les pilons en entier (j'vois encore du cartilage donc encore du manger)
|
kanoncs 20th Century Boy |
o'rome Extrémiste modéré | Héhé, je suis encore vivant!!
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 15:49:29 ![]()
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
o'rome Extrémiste modéré | Oui, je l'ai dégusté au boulot!
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
fenrir1 Done | Putain vous me donnez faim là, dommage que le KFC soit si loin, j'ai la flemme d'y aller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |