|
Auteur | Sujet : KFC |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2010 à 21:23:04 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 15-06-2010 à 22:33:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Le General | C'est une basse-cour ici ...
--------------- Zbeub zbeub. |
blueteen |
|
Alekusu2 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:33:28 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
blueteen | caydesfous |
takumi86 |
|
bastinho | J'ai fais le Big Daddy Meal. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Hier une envie de buckets.
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 26-06-2010 à 18:15:00 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lalfiste | Les tenders c'est ce qu'il y a de meilleur au KFC, en France. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
grao The visitor |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bobox Yuri Orlov :) | Quand j'ai vu cette épisode j'ai pensé à vous le mec accroc au kfc http://southparkstreaming.fr/saiso [...] isode3.php
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | WC y en a à New York!
|
nikkoneo Ready To Race ! | Wouhou KFC à enfin ouvert hier près de chez moi ! (zone Commerciale Barentin - à Pissy-Poville).
--------------- - Toujours plus - |
Poly | C'est rien 15 min. |
nikkoneo Ready To Race ! | Clairement quand on apprécie KFC, que l'on n'y a pas mangé depuis 6 mois ou un an (je sais même plus), non c'est rien. Et 20min de retour. --------------- - Toujours plus - |
Poly | 2*15 min pour ma part.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Je compte aller dedans pour voir, quand même ! --------------- - Toujours plus - |
Poly | Je suis jamais entré dans le KFC tout neuf (quelques mois) à 5 km de chez moi. |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon sinon hier c'était évidemment blindé (22h30 pourtant), du coup caisse rapide et nickel, le restau est sympa, pris un menu tower zinger + hot wings, nickel ! --------------- - Toujours plus - |
VIckado | Hello moi j'ai un gros probleme avec KFC (KFC de Strasbourg)
|
zlade | faut avouer que KFC c'est très aléatoire...
|
grao The visitor |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais, chez McDo c'est pas non plus forcément sérieux au niveaux du temps que peuvent rester les sandwichs, ou se retrouver avec des frites plus que bof. Puis McDo les frites sont toujours trop salés, m'enfin kfc c'est pas ça non plus --------------- - Toujours plus - |
VIckado |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Chaud à finir, mais chaud --------------- - Toujours plus - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
Plus de sujets relatifs à : KFC |