| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:45:43 ![]() ![]() |
Meowin83 | Je vais souvent à celui de Nancy et j'ai toujours mangé chaud (à emporter du moins, je n'ai jamais mangé sur place). |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 03:21:21 ![]() |
yopbuble YopYopYop | C'est un défi personnel ou bien c'est organisé par KFC/Autres assos ? |
siara05 | non c'est personnel mais je vais mettre des photos comme preuve |
grao The visitor | J'ai déjà mangé un party tout seul --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Siluro | Tiens, je pensais qu'ils avaient arrêté le bucket 50 wings... Y en a-t-il encore qui le font ? |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:16:31 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
siara05 | ouai mais pas du côté de chez moi pourtznt c'est toujours affiché sur leur site |
dje33 |
|
siara05 | désolé de te decevoir mais je n'ai pas de problème de poids et c'est defi sans t Message cité 2 fois Message édité par siara05 le 20-07-2010 à 14:55:59 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
siara05 | y'a une difference entre ne pas mettre d'accents et mettre un t à defi (oui je continue à ne pas mettre d'accents) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
siara05 |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
siara05 | ils doivent avoir un estomac extensible ou alors le gouvernement les entrainent |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
siara05 | désolé mais j'ai toujours eu un problème avec les tout Message édité par siara05 le 21-07-2010 à 20:19:51 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ok |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est quoi la différence au gout entre les tenders et les "pièces de poulet"?
Message cité 4 fois Message édité par Sgt Sharp le 03-08-2010 à 22:48:58 |
Kastor94 Capitaliste |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-08-2010 à 18:10:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc | c'est bizarre de bouffer autant juste pour...rien
|
multivitamine Marchande avec cela. | 2 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
justeleblanc | "1Bucket 33HW+1 dips Bucket+2Tower+4frites+bouteille 1.5L"
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 18:17:27 ![]() 1 bucket hot 33 c'est prévu pour 4 personnes (sinon y aurait pas 4 portions de frites) |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |