| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 00:55:22 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Siluro |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morb | avec un coca light pour garder la ligne ça passe |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 01:34:10 ![]() Hot 33 réussi |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 01:36:13 ![]() Et il faut mettre en FP qu'il y a un KFC à Valence (26) depuis un peu plus d'un an et qu'il propose les boissons à volonté |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 02:35:36 ![]() ![]() |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Poly | Moi je bouge puis je mange. |
blueteen |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 14:05:03 ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Poly |
multivitamine Marchande avec cela. | Ya pas de KFC à Evry Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 09-04-2010 à 22:45:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Siluro |
|
Siluro |
grao The visitor |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grao The visitor |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Evry II c'est Evry --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | T'es juste difficile à suivre --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un débat dans lequel je n'entrerais pas --------------- Horse_man |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'AI TESTE POUR VOUS ! Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 11-04-2010 à 22:58:39 |
yopbuble YopYopYop | N'oubliez pas le KFC de Clermont-Ferrand 63 !!
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | La France n'est pas la République Tchèque |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 03:39:22 ![]() Pourquoi dommage ? Tu trouves que c'est tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |