| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 03:39:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 03:39:22 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Black_Jack Bo_Jack | On dit équipier --------------- Horse_man |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
s3phy |
Au Canada, oui
Ceux en région parisienne (voir même uniquement dans Paris ?) qui sont ouverts depuis 15-20 ans et qui appartiennent directement à KFC France (non-franchisés ... à ma connaissance.) font de la résistance. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
Message édité par Siluro le 12-04-2010 à 17:34:09 |
grao The visitor | +1 A quand une recette vraiment épicée? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 18:32:56 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le Double Down a droit aux honneurs de l'Express :
|
Le General |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 12-04-2010 à 22:32:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
morb | en gros, un poulet concassé et passé au robot puis tamisé |
kiwi6 | euh les nuggets c'est souvent tous les dechets de poulets j'avais vu qu'ils faisaient ca avec la peau et les tetes et les carcasses au mixeur ... pas etonnant que j'en mange pas |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kiwi6 | oui c les seuls que je mange sans mefiance |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 10:18:01 ![]() Et les wings c'est reconstitué aussi ? |
kiwi6 | j'aime pas les ailes alors reconstitués ou pas ...
|
Theblack-cat | KFC, le canigou au poulet pour les êtres humains |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 13-04-2010 à 12:35:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
blueteen |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:51:48 ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Siluro |
|
morb |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est comme ça que les nuggets sont faits
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LooSHA D'abord ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
LooSHA D'abord ! | Kentucky nuggets ? >> http://www.youtube.com/watch?v=fm6vr48zj-Y --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Y'en a pas en France et j'en ai jamais vu aux USA. Ta vidéo à l'air TRES vieille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |