| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:26:43 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:25:16 ![]() |
kiwi6 | il n'y en a pas deja ?! j'ai le souvenir d'en avoir mangé en france pourtant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 16-04-2010 à 16:58:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Siluro | La sauce 2hot4u ? Elle ne pique pas du tout. De mémoire, elle ressemblait à la sauce aigre douce |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 05:13:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 07:50:26 ![]() Surtout que c'est naze puisque les filets de certains burger sont épicés.
|
husbeck Cosa Nostra Forever | L'auteur du topic peut-il updater la premiere page sur le fait que la certification Hallal des KFC est mensongère.
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 20-04-2010 à 11:00:55 |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
grao The visitor | Hier soir pour mon anniversaire les potes ont achetés un hot 33 et un dips. On s'est régalé Message cité 2 fois Message édité par grao le 21-04-2010 à 20:30:57 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 20:31:33 ![]() Ca ce sont de bons potes |
grao The visitor | Pluzun --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 21:50:43 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Siluro | Mais on s'en fout des frites. Faut bouffer les wings coûte que coûte |
r1-bo | Je sais pas comment vous faites ... un bucket ca me fait au 2 voire 3 repas pour 2 ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 22-04-2010 à 14:19:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
s3phy |
Bah ça tombe bien alors, j'avais rien mangé d'autre de toute la journée, à part un verre d'eau au réveil (tu m'étonnes que j'avais faim --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Le General |
Black_Jack Bo_Jack | Je préfère m'enfiler un bucket que des frites --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 18:32:11 ![]() Vous pouver rajoutez a la liste des KFC qui offrent ont les boissons a volonté celui de Bagneux (92220) |
grao The visitor | A quand la livraison à domicile? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |