| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 04-12-2009 à 11:48:02 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 11:47:41 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
morb | c'est surement servi avec un bucket de riz, pour le prix que ça doit coûter là bas |
s3phy |
fenrir1 Done |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gggl |
Poly |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 14:37:34 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Poutine ( pas vladimir) = Québec
Message édité par F@bek le 05-12-2009 à 15:18:24 |
s3phy | Mon avis perso sur la poutine au poulet (testé ces deux derniers étés) : dans certains KFC la sauce (le "gravy" ) donne franchement pas confiance (surtout niveau aspect/consistance)... mais le goût est là, s't'une poutine correcte (genre, pas industrielle comme celles des McDo mais pas aussi immonde que celle servie à La Belle Province), le poulet pop corn est parfait... encore !!! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Poly |
T'as testé le KFC Pessac toi? Moi j'ai rien à en redire, j'y passe une fois par semaine. Le drive est géénralement très rapide. Samedi à midi, y'a personne. |
freeman166 | [mode explosage de bide]
|
kaymi | j'ai déja testay aux states, et la purée remplace souvent les frites et je trouve pas cela moins bas de gamme |
morb | patate pour patate hein !
Message édité par morb le 06-12-2009 à 20:37:01 |
s3phy |
Le jour de l'ouverture, à midi (avec décideurs en costard se félicitant de l'ouverture
Je plussoie pour le côté bas de gamme de KFC en amérique du nord (comme McDo, quoi qu'eux se sont beaucoup améliorés ces dernières années)... par contre les sandwichs sont bien présents au Canada, peu annoncés, pas les mêmes qu'en France, mais ils sont bien là. |
Theblack-cat | Ou alors une intoxication du à un excès alimentaire trop gras ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
morb | j'avais eu la même |
morb | non ça été |
doutrisor | Ingrédients pas frais, voila tout --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
XprtZ Profil : O.O | ça fait depuis longtemps l'offre étudiant 1€ pour avoir un zinger/tower/ je sais plus quoi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
s3phy |
Quand le KFC de Bordeaux/Ste Catherine a ouvert en 2006-2007 (si mes souvenirs sont exacts), cette promo existait déjà. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
r1-bo | Hier, je suis allé au KFC avec ma cope. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
r1-bo |
morb |
|
morb | an euffeu |
airfly23 29081994 | bonjour j'aurais voulu savoir si un projet de kfc aurait pu aboutir en saone et loire (71) merci |
Poly | C'est ouvert KFC ce soir? |
Aerie | Sûrement oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |