| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Aerie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 19:08:53 ![]() ![]() |
Poly |
Aerie | Bizarre
|
Poly | J'exploserai la vitre et j'irai composer mon boxmaster moi-même. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si c'était fermé la veille d'un jour férié, y'a des chances que le jour férié aussi |
Aerie | Ils ferment peut-être plus tôt un jour férié.
|
Siluro |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Manquerait bien plus que ce soit fermé tiens |
blueteen | Les Mc Do sont fermés près de chez moi en tout cas (province, mais ville préfecture tout de même). |
Poly | Bon ben c'était ouvert.
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:00:06 ![]() ![]() |
s3phy |
D'ailleurs ça m'a surpris, l'Amérique est là, je pensais que ce mac fermait vers 20h pour la veille de Noël... Non non, Drive 24/24 même la nuit de Noël |
Poly |
J'ai testé qu'à Pessac, j'allais pas aller ailleurs prendre le risque de tomber sur des guichets fermés. |
Theblack-cat | ils font des milks shake aussi à kfc ? |
Geekly Tartine de foutre. | Dijon - 21 - 2 KFC, boissons à volonté (pour la liste page 1) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Poly | Au KFC Pessac on a de la mayonnaise Gyma.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 11:26:44 ![]() |
LooSHA D'abord ! | >> http://www.youtube.com/watch?v=M6OPPoz5kW0
>> http://hubpages.com/hub/KFC-Cooking-Recipes Message édité par LooSHA le 31-12-2009 à 11:41:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je trouve que les frites sont meilleurs au KFC par rapport au macdo/quick --------------- TonTon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 19:42:22 ![]() |
Poly |
+1
|
Siluro |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Prends des tenders, y'a pas d'os. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
chinge Le froc aux chevilles |
s3phy |
Ben vous êtes pas allé au KFC Bordeaux Ste Catherine... une fois sur deux les frites sont immangeables. Le 31 à midi j'me suis pris un Bucket Friends... j'ai jeté les deux portions de frites.
J'ai un très bon souvenir de leur Bacon & Cheddar Uncle Burger l'été dernier au Canada
Tower, mais ça te fera pas beaucoup de changement par rapport au Boxmaster.
|
Theblack-cat | Ne prenez JAMAIS de corbette, l'épi baigne dans l'huile. Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 02-01-2010 à 13:10:52 |
morb | franchement le cobette...
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
morb | la pomme de terre n'est pas une céréale |
Multi-Pseudo | Normal c'est un fruit |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 17:25:54 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |