| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:53:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 21:05:34 ![]()
|
s3phy | Samedi soir me suis fait un Bucket Friends.
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 05-11-2009 à 01:25:30 |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 01:23:49 ![]() |
freeman166 | Les frites au four 24h apres...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:08:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:22:31 ![]() Tin faut croire que j'ai eu de la chance alors |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 11:40:03 ![]()
Bah, le distributeur est au même endroit que les boissons gratos ... je crois qu'il faut payer un supplément pour avoir le goblet à café, mais tout le monde utilise le gobelet utilisé pour les soda ... En tout cas la gonzesse qui nettoyait l'endroit (hyper crade à coté des boisson, les gens sont des gorets et en foutent partout, y a carrément un nettoyeur à plein temps) ne m'a fait aucune remarque. En même temps il est tellement immonde que j'en reprendrais plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 11:40:33 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly |
|
XprtZ Profil : O.O | En même temps, boisson à volonté, faut pas vous attendre à du grand luxe --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaymi | ya une "sauce chinoise" avec les buckets |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 01:26:05 ![]() Dommage que y ait pas une sauce genre cayenne ... surtout avec les tenders qui ne sont pas épicés... |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, j'ai jamais compris pourquoi ils ne font pas de tenders épicés autrement. C'est un scandale. --------------- Horse_man |
r1-bo | Il faut prendre de la siauce 2Hot4U pour les tenders |
fenrir1 Done | Les tenders n'ont pas besoin d'être épices, leur gout est déjà suffisament relevé avec le poivre. Le mélange est top je trouve |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Tin mais le KFc de montigny est vraiment trop bordélique/mal géré Message cité 2 fois Message édité par tudoes le 13-11-2009 à 10:53:46 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Black_Jack Bo_Jack | Je fais un peu dans le second degré hein pour me scandaliser sur des détails Message édité par Black_Jack le 13-11-2009 à 12:32:29 --------------- Horse_man |
fenrir1 Done |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai testé le Brazer Wrap, s'moyen --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Poly |
|
XprtZ Profil : O.O |
Le General |
|
XprtZ Profil : O.O | Les 4 en plus sur le second --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? | Message édité par tudoes le 27-11-2009 à 10:29:11 |
VIckado | Ce topic est mort ou quoi? |
morb |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 04-12-2009 à 11:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |