| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 23:39:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais j'ai été élevé à l'américain frites moi Message édité par koskoz le 25-10-2009 à 23:58:43 --------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 26-10-2009 à 09:22:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 09:23:49 ![]() Le KFC de Bordeaux rue sainte catherine propose des boissons à volonté (pour la fp |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 09:27:52 ![]() La larme à l'oeil |
Black_Jack Bo_Jack |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
morb | propose une bd, roadtrip to KFC |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 12:07:49 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 14:09:31 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 20:37:18 ![]() Je me permet de quoter ici la bd de CharlesT
|
morb |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
s3phy | Genre je l'ai pas déjà dit deux fois dans ce même topic, incluant y'as juste deux pages
Z'ont quand même mit le distributeur tout prêt des caisses pour au moins voir ce qu'il s'y passe... mais je retiens le coup du verre à garder de côté...
Eh ben j'avais raison : aujourd'hui a ouvert le KFC de Pessac, situé juste en face du Géant, du côté de Saige/ZA Bersol. Vu dans Sud-Ouest ce matin et essayé à midi
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 27-10-2009 à 16:39:47 |
Poly |
Bien joué, bon à savoir. Message édité par Poly le 22-02-2010 à 03:03:13 |
Poly |
Il est pas face au Géant, il est caché derrière le vieux bâtiment moisi du "CC du rond point". Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-10-2009 à 16:42:51 |
s3phy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 20:54:53 ![]() KFC Montpellier, boissons et café à volonté.
|
XprtZ Profil : O.O | Demain, jme déchire le bide à coup de hot wings --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je l'ai vu y a un moment à place d'italie :
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
LooSHA D'abord ! | Tiens j'avais même pas fait gaffe :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Nouveau sondage |
LooSHA D'abord ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, testé le Box Master 2hotforyou. C'est vraiment bon, bien que pas trop piquant.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |