| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:57:37 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu m'as bien golden-blessé sur le coup. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dje33 |
|
GuiGui013 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est pour ça que quand je peux, je vais au drive.... au moins c'est rapide. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:50:44 ![]() ![]() |
morb |
dje33 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | http://www.ecrans.fr/Info-Liberati [...] ,8402.html
|
Black_Jack Bo_Jack | Chic, les attentes vont être moins longues. --------------- Horse_man |
morb | ça a déjà été dit que les poulets ne sont pas halals chez KFC... |
Temperado | |
morb | il y a un certificat ?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ouais enfin bouffer hallal en france c'est comme vouloir manger du fromage aux usa, quel interet? |
dje33 | Un KFC qui fait boisson a volonté et qui n'est pas sur la première page
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un KFC à 500m de là où j'habite maintenant, donc j'ai été testé avec un pote, et on a été relativement surpris.
--------------- |
Poly |
|
gggl |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 16:10:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 16:18:34 ![]() Nan mais attends la sauce samurai c'est pas vraiment piquant |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Theblack-cat | En parlant d'épicé, j'ai gouté le Boxmaster 2hot4u, c'est moi ou ils ont oublié de mettre du piment |
XprtZ Profil : O.O | A force de manger KFC, on s'habitue à leurs piments --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Theblack-cat | J'ai du manger 2 fois dans ma vie à KFC |
r1-bo |
|
Poly | Boxmaster + grandes frites ça coûte moins cher que menu XL boxmaster? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 19:31:54 ![]() Tain mais si KFC livraient a domicile, le rêve quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |