| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:30:37 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Faut toujours commencer par le moins bon pour finir sur le meilleur |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Poly | Pour le première message du topic : le KFC de Mérignac (33) a boissons à volonté. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 01:34:53 ![]() ![]() |
Le Conio en con | Pour le premier message du topic : le KFC de Chenôve (21) a aussi boissons à volonté. Celui de Dijon même je ne sais plus je vais tout le temps au drive. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
VIckado |
TheFreeMarmote | Il y en a un en cours de construction à Clermont Ferrand (à 100m du mc do olol)
|
Black_Jack Bo_Jack |
VIckado | tain le gars qui arrive à avaler 2 tower c'est déjà un warrior. il est énorme |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 12:10:24 ![]() Boah avec une bonne dalle 2 tower zinger ça passe normal |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Le Conio en con |
|
Poly | À Mérignac ils ont construit leur batiment en face de Quick, juste de l'autre côté de la rue.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Ya personne qui taff chez KFC sur le topic ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 19:10:26 ![]() Je me damnerais pour du KFC |
Matrick69 | A noter qu'à Lyon, ils vont ouvrir un second KFC, dans le nouveau centre commercial Carré de la Soie, en face de l'hippodrome de Vaulx en Velin
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 19:17:18 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 19:54:53 ![]() |
mystescorpio trust is a weakness... |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
morb | j'ai pas tout compris |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un peu limite comme message --------------- Horse_man |
jarod926 |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Black_Jack Bo_Jack | Avec le doigt --------------- Horse_man |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
wardal68 | Le nouveau KFC de Colmar (houssen) est juste a coté du macdo aussi, 50m entre chaque porte --------------- Mon Feedback |
mystescorpio trust is a weakness... | desole je suis parti un peu a cote du sujet :S |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 18:22:45 ![]() |
badweed21 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 18:52:58 ![]() J'ai déjà torché un bucket de 33 hot wings avec frites |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |