| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 17:43:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dje33 |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 20:56:29 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:16:55 ![]()
Et tu te plains quand ton banquier est blanc ? |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:20:12 ![]()
Ouais donc t'exclu d'office les noirs |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:22:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:24:12 ![]()
Y a pas de race |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Non mais oust quoi, y'a d'autres topics pour ça |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:28:12 ![]()
Et t'appelles comment ceux qui sont issu de divers métissages connard hein ? C'est bon dégage, on est là sur le topic KFC tranquille et tu nous sors don discours moralisateur, nous on veut juste manger un Hot Wings Bucket 50 quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 21:28:53 |
gggl | J'ai bien une idée, mais.. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:36:01 ![]()
Toi dégage, tu viens foutre la merde, en plus de parler de races.
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Arretez ! KFC est multi-ethnique ! La preuve, à Strasbourg c'est que des arabes Message édité par Orthopedux le 11-09-2009 à 21:37:14 |
_Internet_ ---------------- | C'est celui qui le dit qui l'est Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 11-09-2009 à 21:40:11 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 21:43:45 ![]()
Non mais va poster ça sur le topic racisme, fait ce que tu veux mais dire qu'à KFC y a que des noirs et c'est pas normal. OK
|
_Internet_ ---------------- | Petite vidéo des cuisines de KFC à Hong-Kong.
163HENRI | Il va réussir a faire fermer le topic cet abruti ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.O |
Black_Jack Bo_Jack |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 03:23:50 ![]() Non mais les nwars ne sont de toutes façon pas que derrière le comptoir, ils composent 92% de la clientèle. Oui c'est un running gag d'internet, mais c'est pas un cliché c'est bien réel, j'ai pu le constater étant bien souvent le seul babtou présent de tout le bâtiment quand je vais manger à mon KFC préféré, le KFC Montreuil |
Lalfiste | Je vais porter plainte contre racisme, ils ne m'ont pas embauche mais ils ont prefere un noir ! Quand c'est le contraire, on crit au racisme mais la on dit rien et on trouve ca pas normal ! Message édité par Lalfiste le 12-09-2009 à 04:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 04:23:30 ![]() Mais t'as vu ou que y'avait du racisme déjà ? Qui te dit que y'a pas que des noirs qui postulent ? |
Black_Jack Bo_Jack |
fenrir1 Done | Une collègue, bossait chez KFC pendant ses études, elle est blanche tavu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |