| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 10:39:00 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
fenrir1 Done |
|
gggl | Parce qu'il y a plus à manger dedans ?
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 02:09:56 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:29:49 ![]()
|
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 17:57:16 ![]() |
Baka_Niko | Le premier qui est mort a perdu, c'est ça? |
blueteen | non, a gagné ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:04:04 ![]() tout est question de point de vue |
morb | |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je viens de tester le nouveau i-twist exotic, vraiment très bon. Chronique à venir, son seul défaut trop petit |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 02:49:52 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Le General | Le ramadan est fini |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | La chronique du i-twist exotic Message édité par hotcis le 20-09-2009 à 12:17:16 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, juste pour votre liste en premier poste il en existe un à Echirolles (juste a coter de Grenoble) (38) qui fait aussi les boissons a volontés. Message édité par _Niala_ le 20-09-2009 à 12:44:30 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
morb | Hotcis ne met jamais le premier post à jour Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-09-2009 à 18:25:56 |
|
morb | j'avais jamais vu pour Düss |
wardal68 | Celui de Colmar (houssen) a ouvert aujourd'hui, un KFC à 10 minutes de chez moi!
--------------- Mon Feedback |
djnow | J'ai testé le Bucket 50 hot wings dimanche à celui de Villabondé --------------- Mon Feed-back |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Y a toujours un truc qui va pas chez KFC quand c'est pas les burgers & co c'est le service... |
morb | yep, c'est dommage, le jour où les FF feront un gros travail sur le nettoyage, ce sera un grand pas pour l'humanité |
Le General | Sont re-dispo partout les buckets 50 ??
|
|
Le General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |