| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 10:30:01 ![]() Reprise du message précédent :
Aucun, j'fais 65kg.
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 10:30:01 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:31:46 ![]() ![]() |
gggl |
Babonnguida Couscous garbite |
|
jarod926 | A l'étranger, il y a le suprême zinger : --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:05:41 ![]() |
Lalfiste |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
gggl |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | KFC utilise du poulet à la place des buns ?
|
P0L0 L'Authentique | Question d'ordre général --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
morb | moi je dis Allemagne si tu veux manger une petite salade entre 2 hot wings bien grassouillet |
BEN31 Tu does ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 19:38:35 ![]() Je suis tombé sur des militants anti-KFC : ils m'ont tendu un tract en m'expliquant que les poulets des KFC provenaient d'élevage intensifs ou les bêtes étaient atrocement torturées. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 19:38:50 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tu t'es barré en courant? |
morb |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 28-08-2009 à 22:03:29 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Maverick Child in time§§ | Sauf qu'à Mcdo ou quick, le coca a gout de coca, pas d'eau aromatisée.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Essaye le KFC Blagnac à Toulouse et on reparlera de ma tête --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gggl |
|
BEN31 Tu does ? |
Message cité 1 fois Message édité par BEN31 le 29-08-2009 à 21:33:02 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
nicolasdu83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |