| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
nicolasdu83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 23:09:00 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | C'est la même chose hors France? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lalfiste |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 30-08-2009 à 14:30:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ler0isinge | En australie c'est pas si dégueu. Voir même plus propre pour ceux que j'ai testé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Lalfiste |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 08:21:44 ![]() ![]() |
VIckado | perso testé un tower à chatelet. Juste dégeulasse par rapport à cui de Strasbourg Message édité par VIckado le 31-08-2009 à 13:36:15 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est juste la chaine alimentaire, et pour le moment on est au dessus du poulet moyen |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Qui a gouté les i-twist parmi vous ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sur la 1ère photo on dirait une bonne galette --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par hotcis le 31-08-2009 à 14:47:25 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mucato |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:06:34 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 15:41:51 ![]()
|
fredbi | Tiens ils ouvrent un kfc a Chambery, j'irais essayer des qu'il est ouvert.... --------------- Klipsch-maniac |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
thonio95 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | KFC Double Down : http://www.foodgeekery.com/reviews [...] -with-kfc/ Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 03-09-2009 à 19:36:53 --------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 20:07:12 ![]() 'tain hier le Tower Zinger |
LooSHA D'abord ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
VIckado | bon personne veux relancer un concours de bucket histoire de relancer le topic? c'est un peu mort là |
|
VIckado |
|
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:52:12 ![]() Ouais j'aime bien ce combo aussi j'prend souvent ça, mais le Tower faut qu'il soit Zinger par contre |
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:30:16 ![]() Stop j'ai mal juste à y repenser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |