| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:35:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Et les twister et autre boxmaster ? On en trouvait pas chez Macdo et Quick jusqu'à très récemment... --------------- Horse_man |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je suis puceau du KFC --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Lalfiste | Ce qu'il y a de meilleur au KFC, les tenders.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Parce qu'on est le pays de la bouffe, on a une reput' à tenir |
Multi-Pseudo |
Message édité par Multi-Pseudo le 19-08-2009 à 00:28:34 |
XprtZ Profil : O.O | Je proteste, les hots wings à Hong Kong --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:00:49 ![]() ![]() |
VIckado | Vendredi j'me fait un KFCCCC |
VIckado |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
VIckado |
|
|
VIckado |
|
doum Mentalita nissarda |
|
VIckado |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | A la rentrée, l’I-Twist Exotique débarque ( Crispy Tender, galette de blé, salade, carottes râpées et menthe, avec sa sauce exotique ) |
Jemima Greluche power! | Le KFC de Reims (enfin à la péripherie de Reims) a aussi boisson à volonté!
|
|
VIckado | hello |
doum Mentalita nissarda |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 23:58:31 ![]()
J'ai réussi le 33 Hot Wings |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 00:03:25 ![]()
Merci à Strelok, et Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 00:03:35 |
Multi-Pseudo |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
moi aussi et pas qu'une fois Message édité par giHefca le 23-08-2009 à 01:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 10:30:01 ![]()
Aucun, j'fais 65kg.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |