| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 23:13:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:13:39 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
sculptis www.sylvain-weber.com | Pour les boissons à volonté on peut rajouter Nimes (30)
--------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pour boissons à Volonté il y a le KFC à paris à la station Convention --------------- Truth or happiness, never both. |
def_94 (Oo) |
Message cité 1 fois Message édité par def_94 le 05-08-2009 à 12:03:26 --------------- https://degooglisons-internet.org/fr/ |
simchevelu Oui mais non... |
|
morb |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je fais l'ajout de toutes les volontées dans la journée Message cité 2 fois Message édité par hotcis le 14-08-2009 à 15:38:44 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:40:26 ![]() ![]() |
morb | FUL2§§ |
simchevelu Oui mais non... |
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Message édité par hotcis le 16-08-2009 à 18:36:09 |
morb | pas fait de photo |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 21:53:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 21:55:33 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Petite contribution au recensement des KFC :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-08-2009 à 12:14:39 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
XprtZ Profil : O.O | Toujours des hot wings... je conçois pas un KFC sans ça en fait --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Nope --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gggl |
|
VIckado |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Quand j'y vais c'est un All in ze Box. Tower + Hot wings, ya que ça de vrai. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Messij | Ca existe les KFC où les boissons ne sont pas à volonté ? --------------- WOW chien beaucoup |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:38:46 ![]() Toujours un dips bucket. |
Messij |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | KFC c'est le pure poulet : morceaux, wings et filets. Les sandwich c'est pour ceux qui viennent du mac do et quick et qui assument pas ;-) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |