| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:19:39 ![]() ![]() |
morb | |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
morb |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CharlesT | 2 sachets de 9 hot chicken wings… et déjà pleins de boutons --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:05:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c le gras qui fait ça |
nikolai | tiens ils ont ouvert un KFC la ou j'habite. Je retenterai l'expérience --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
PilotF | oui... En Chine elle était infecte ! |
nikolai | ok ben ça vaut le coup que je retente alors.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
wawa78 Yes I can ! |
Jcay | Rah KFC à Londres le w-e passé, quel plaisir d'être servi par un mec dénommé Babar --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
morb | vous avez le carburant pas cher déjà |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Bon enfin quelques petites nouveautés chez nous : |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | KFC, c'est bon, mangez-en ! |
takumi86 | vous savez quelle est la sauce du ckick'filet? |
breizhy | la sauce du chick'filet,c'est de la sauce piquante,peut-être que ça change selon le kfc! |
breizhy |
|
biboo_ \o/ |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah oui merde c'est pas du poulet frais directement arrivé du champs d'a coté le matin meme et mariné/pané avec soin par un personnel plus que qualifié directement en cuisine. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breizhy |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Ce n'est pas trop sur KFC mais sur Popeye's, je voulais que vous regardiez la vidéo assez drole : http://www.fastandfood.fr/2009/04/ [...] e-chicken/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La Snack box elle est à 1.95 € avec un menu mais quid sans menu? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bah c'est nul alors --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Macdo ont viré leur Royal Cheese à 2€ Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2009 à 12:31:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |