| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2009 à 12:31:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:25:26 ![]() ![]() |
gggl |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Ils ont juste renouvelé l'offre avec le Mc Chicken à 2 euros |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | En effet je me suis pas relu et jsuis bien crevé
Ouais mais j'aime pas le Mc Chicken
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2009 à 12:32:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
r1-bo |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | deja vu le wifi chez kfc... |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 15:17:25 ![]() ![]() |
Siluro |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gggl |
Siluro |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | je plains l'état de graisse sur le clavier et l'écran |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bah ca c'est independant du resto hein. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je vais demander |
stratmatt GT : Stratmatt59 | KFC le topic du redface --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
morb | burger king fait une grosse offre là le menu à 2€, burger, petite boisson et petite fritte Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-05-2009 à 08:53:57 |
|
r1-bo | J'ai mangé au KFC de Bagneux ce midi, et le Wifi en illimité est gratuit |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Une vidéo que je vous invite à regarder, la guerre du poulet ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Macdo a lancé une offre 'petits prix'
WIFI au KFC de Villabé (91)
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Si même Oprah est dans le coup http://www.oprah.com/article/oprah [...] n-download |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Pour le wifi, on m'a dit que tous les KFC étaient normalement équipés |
|
morb |
|
s3phy | Il est tenu à jour le post #1 ?
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Celui de Balma(31) est à volonté en boissons aussi, je ne sais pas pour celui de Blagnac. --------------- Horse_man |
|
X1Alpha' | Le KFC de Montpellier (Pérols plus precisement) propose les boissons à volonté. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 18:24:39 ![]() 'tain j'me suis fait un ptit Tower Zinger + Twister, c'étit bien bon ma foi |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Journée nationale du fast food demain, j'espère que certains d'entre vous y participeront |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |