| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:28:51 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
djnow |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 19:09:01 ![]()
Y a QUE les noirs qui aiment KFC c'est bien connu.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Mdw. |
multivitamine Marchande avec cela. | En même temps les premiers noirs que j'ai croisé en arrivant à Nantes c'était en allant au kfc C'est pourtant tout le temps en face d'un mac do... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-03-2009 à 19:23:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 19:21:31 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | |
jimjam | Est-ce que quand on prend une rosse boîte de poulet, on peut remplacer les frites par des épis de maïs ? |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Normalement oui. J'pense que c'est valable pour n'importe quel menu. Message édité par stratmatt le 07-03-2009 à 21:14:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
morb |
|
morb | qu'il y a des noirs au KFC, donc ils savent où ce trouve le fast food le plus proche |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Un jour peut être chez nous :
Message édité par hotcis le 11-03-2009 à 11:30:52 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Pas mieux ... la mode du café a 5€ ne passera pas par moi. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mucus forti fide, vacuo animo |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Une question, le zinger tower était dans une boite avant, donc savez vous depuis combien de temps il est en sachet ?
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 11-03-2009 à 13:49:31 |
cyd125 Lord Cordovan | C'est une erreur, le tower est toujours dans une boite normalement --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'y étais entre midi, je me suis explosé le bide --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par stratmatt le 11-03-2009 à 14:23:18 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.lesdessousdusport.fr/ja [...] a-fin-3768
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
djnow |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 20:56:02 ![]() Les machines de malade |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Pour ceux qui ont faim, j'organise un petit concours : |
r1-bo | Purée les mecs du KFC de Chatellet on fait la greve |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nikolai | J'ai eu l'occasion de croisé un KFC à Bilbao. Aprés avoir vu le topic sur hfr j'me suis dit tiens si je goutais.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Faut pas prendre des brugers, il faut prendre des morceaux de poulet et des filets. Les burgers si ni plus ni moins intéressants que dans les autres fast food. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
r1-bo |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |