| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:19:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:19:52 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | La snack box devait etre décliné tous les mois, un peu comme chez mcdo pour ces petits plaisirs et pour l'instant rien... |
takumi86 | elles sont bonnes les "nouvelles" sauces qui accompagnent les buckets? |
gggl |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Faudrait leur dire que leurs frites sont vraiment dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-02-2009 à 18:21:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | KFC lance les menus à 99 cts aux US !
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:04:54 ![]() ![]() |
morb |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Un KFC a coté d'une ecole ???
|
Siluro |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
floflow | Je débarque et j'ai pas envie de me taper les 36 pages précédentes, y'a un KFC qui s'est ouvert à Blagnac (31) depuis environ 2-3 mois. Vala --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-02-2009 à 02:25:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
simon_76 | Dans le bus hier un mec avait un sac KFC, ça puait tellement que j'ai eu des hauts de coeur --------------- Mon FEED BACK |
floflow |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 00:19:22 ![]() Bucket dips aujourd'hui |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon j'en peux plus, j'ai lu 2 pages de ce topic et jsuis déjà en train de regarder sur google maps où est le plus près |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Me suis pris un bon zinger tower bien épicé avec sa rosti, c'était vraiment bon, les photos arrivent |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est mal passé on dirait... |
children_of_the_dos |
|
giHefca occupé à ne rien faire | c'est un kisserebelassamanière |
forzaom02 | à rajouter dans les KFC boisson a volonté : "Nancy laxou" et "Marseille Plan de campagne" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
djnow |
CharlesT |
Le type a buté un homme pour lui voler 9000£. Il s'est retrouvé en taule. Il a accepté de plaider coupable en échange de bouffe en provenance de KFC et de Popeyes. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
djnow | Thanks for traduction --------------- Mon Feed-back |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-03-2009 à 13:24:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | C'est deja ca de pris.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |