| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:32:06 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Siluro |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est quoi son pseudal ? --------------- Horse_man |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | HFR : aujourd'hui l'informatique, demain le monde ! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
CharlesT | 591 ml ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:41:39 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | En roumanie aussi tout est traduit, sauf un seul menu Crispy chicken --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hide |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Once_liquide C'est Message cité 1 fois Message édité par hide le 16-05-2008 à 12:43:32 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
CharlesT |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 16-05-2008 à 13:19:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 13:50:09 ![]() Y a écrit PFK en haut et KFC sur le verre... |
CharlesT |
CharlesT |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 18:35:17 ![]()
Sans rire ? |
CharlesT |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 16-05-2008 à 19:20:36 --------------- Horse_man |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | une |
fenrir1 Done |
fenrir1 Done |
Black_Jack Bo_Jack | +1, j'espèrerais des serviettes type citronnées comme les restaurants font pour les gens qui prennent des fruits de mer. --------------- Horse_man |
Mucato |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 18:25:17 ![]() J'sais pas où vous allez les mecs mais dans mon KFC y'a du savon au lavabo + une ptite fraîchette sur le plateau |
cyd125 Teflon Don | Les KFC à Paname c'est le luxe à plein temps, le genre de restaurant KFC 5 étoiles que ces paysans n'ont pas, c'est Chanel --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
morb | c'est pour ça que c'est un repaire de gangstas stole my bike |
morb | dans une boite dessinée par Galiano ? Message édité par morb le 22-05-2008 à 20:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |