| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:00:01 ![]() ![]() |
r1-bo |
Message cité 2 fois Message édité par r1-bo le 01-05-2008 à 17:03:02 |
fenrir1 Done |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
fenrir1 Done |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | D'ici la fin de l'annee pour les parisiens on essayera de mettre en place un bucket contest |
r1-bo |
|
|
gggl |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 18:58:15 ![]() ![]() |
|
|
raf06 |
|
morb | le mec voulait se taper la grosse serveuse mais il c'est fait refouler, alors il se venge comment il peut |
fenrir1 Done |
multivitamine Marchande avec cela. | Gays? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'en a qui ont entendu parler du "Snacker" ? apparement c'est un burger.. d'après une pub aux usa^^ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
o'rome Extrémiste modéré | Je repousse le défi 33 hw pour le moment pour cause de fonte de la bouée abdominale. Par contre, en fin d'année, ou même vers juillet selon si j'ai atteint les objectifs, je le massacre un bon coup! Message édité par o'rome le 06-05-2008 à 22:38:07 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pas peur de tout reprendre d'un coup ? (ou tout reprendre dans le coup même |
morb | avec une bonne crise intestinal, pas de risque de reprendre du poids |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:46:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 21:47:07 |
Dzama Une vraie tête brûlée | bon je soir je graille au KFC, je souhaite un menu, avec pas mal à manger, en version épicée mais peu à boire ( je suis pas branché sodas)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morb | ce soir je vais manger un brazer + pepsi max + frite moyenne = 750 calories |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
morb |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 21:21:46 ![]() J'ai bouffé au KFC et vous savez quoi ?
|
|
morb | pas de photo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |