| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Message édité par morb le 22-05-2008 à 20:39:06 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 20:38:54 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 01:29:01 ![]()
|
morb | ou des cuisiniers refoulés |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | On leur pardonnera leurs frites vu le poulet qu'ils font |
cyd125 Teflon Don | J'aime bien les frites de KFC moi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 10:00:02 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:20:51 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Celui de Republique doit etre pas mal aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:43:26 ![]() Ouais c'est mon mien celui-là |
cyd125 Teflon Don | Moi c'est KFC Convention --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Y'a un truc que j'aime pas chez KFC, c'est l'agencement des tables, on se sent pas en intimité contrairement à chez Mc Do --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | On est beaucoup moins bien installé dans les KFC que dans les McDo selon moi
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 17:31:17 ![]() |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon ca ferme à 1h00, j'y vais, souhaitez moi la force
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-05-2008 à 22:47:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | T ouf, c'est clean chez nous.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-05-2008 à 22:51:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
fhr |
multivitamine Marchande avec cela. | Le prochain, c'est pour Goussainville , désolé --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | KFC a privilégié longtemps le sud-est j'ai remarqué. --------------- Horse_man |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon ba finalement, c'était kebbab + contrôlage en règle par les gendarmes Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 31-05-2008 à 01:12:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
poumpoum_short |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Pire même, vrai contrôle, mais fake police .
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
gggl |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Voir topic "posez vos question à des flics" --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lehulk Misanthrope humaniste | KFC Bondy : |
multivitamine Marchande avec cela. | Kfc Grigny
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |