|
Auteur | Sujet : Induction ou gaz ? |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:15:46 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
budd |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:30:28 |
dj-sly | c'est une securité mecanique.
|
kamonia |
|
kamonia |
|
Lumbermatt85 |
|
kamonia |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce sont les poêles/casseroles qui ont un stylé chromé les inductions chez Tefal Message édité par Big Blue le 28-12-2009 à 16:27:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kamonia |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man | Lagostina, Beka, Cristel, Mauviel, (Ikea favorit), Sitram, Tefal (mais la gamme pro). Perso, lagostina, c'est nickel. Sinon, www.classinduction.com pour la liste du matériel ok. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-12-2009 à 18:01:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
http://www.tefal.fr/All+Products/A [...] enio+4.htm Dans les magasins on peut voir plusieurs "couleurs" et les spéciales inductions (les plus chers :sarcastic) sont comme celle du site, chromé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-12-2009 à 18:04:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep je confirme pour les boursouflure --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour les cuistots. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 22-01-2011 à 01:38:33 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kamonia |
|
simbreizh | Je trouve qu'il n'est pas assez fait mention sur ce forum du risque potentiel des plaques inductions (champs magnétiques). On n'a pas encore le recul suffisant pour pouvoir dire si cela est sans danger ou pas (et il ne faut pas compter sur les industriels pour réaliser des études sérieuses et impartiales).
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je vais le rajouter dans la liste des inconvénients de l'induction.
Mais on reste quand même avec un dessus verre. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nettoyage des plaques induction | vitroceramique ou induction |
Transmission de données par induction magnétique : comment ça marche ? | Besoin d'aide en physique: induction magnetique |
Plus de sujets relatifs à : Induction ou gaz ? |