|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vitroceramique ou induction |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 09:44:14 |
minusplus | moi j'ai essayé classique : nul à chier
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | induction c'est le top au niveau cuisson, mais ca limite ce que tu peux mettre dessus. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tanis511 | je vien de lire un truc :
|
remchar Bee's Powâaaaa | oui |
minusplus |
tanis511 | et au niveau consommation electrique ??? |
Leg9 Fire walk with me |
Aucun en terme de cuisson. A part peut être le coté hi-tech des plaques à induction, càd minuteur intégré, contrôles anti-débordement, etc...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:43:34 |
remchar Bee's Powâaaaa | les tables induction sont assez fragiles parait-il |
kham Le temps passe trop vite... | et l'entretien est primordial (vu leprix que tu y mets pour une bonne, tu peux en prendre soin...) |
radioactif Mighty mighty man | L'induction chauffe plus vite que le gaz non ?
|
angelium |
|
angelium |
|
kokolekoko |
isanaud | j'ai une vitro 3 radian et un halogene je trouve ca super. entretien facile et efficacité de chauffe.
|
zolive22 | induction, 2 minutes pour faire bouillir une casserole d'eau froide.... Qui dit mieux..;le gaz fait pas mieux (meme le butane)...alors le gaz de ville... |
isanaud | le methane est plus efficace que le butane non? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | On a un combi gaz et induction c'est le top (ok ca t'aide pas ) mais l'induction c'est vraiment bien. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 19:48:49
Entièrement d'accord
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et encore, les tefal compatible induction t'en trouves pas partout |
claude32 | tout se que je sais c'est que le propane marche à basse temperature et pas le butanne |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 19:54:31
|
|
angelium |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-02-2005 à 10:08:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Eviter plaque à inductions et pace-maker |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
angelium |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plaque vitrocéramique ou gaziniere | Transmission de données par induction magnétique : comment ça marche ? |
Besoin d'aide en physique: induction magnetique | |
Plus de sujets relatifs à : vitroceramique ou induction |