|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Humour en cuisine |
anticuisine | Salut, je répertorie sur mon site perso tout ce qui est humour+cuisine (je remercie sur mon site, ceux qui m'apportent des idées neuves) :
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 13:49:20 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Est ce que mettre du fil dentaire dans la fondue savoyarde c'est drôle ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou | jouer avec la nouriture c'est mal --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
anticuisine |
caudacien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Khäkhä dans la mousse au chocolat ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
anticuisine | J'ai listé tout ce que je connaissais ici :
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
anticuisine | Perceval de Galles, tu inventes une recette ou tu as une référence ? Merci. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:47:27 |
anticuisine | Exact FLeFou11 ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Galette de pisse --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
anticuisine |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | LA galette de pisse est un des piliers d'HFR, avec le graissage de portail. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat | Je ne l'ai jamais vu ni goûté non
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
anticuisine | Ok Perceval de Galles ! Je n'ai pas la référence. Je vais donc me renseigner. Merci. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3942_1.htm
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
anticuisine | En effet, j'ai trouvé un topic entier concernant le sujet...
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Alea31 Have a break, have a cat |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
anticuisine | ça c'est au voisin de le décider |
Alea31 Have a break, have a cat |
castormalin 上手くなりたい | Sur le topik images, il y a plein d'images de gatals en forme de mÿthe qui sont passés, ça compte ? Bon perso, jamais testé.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alea31 Have a break, have a cat | Monsieur Maling --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
castormalin 上手くなりたい | M'zelle alea
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le foutre dans tout ce qui est type entremet? ça compte?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
castormalin 上手くなりたい |
Dbbg Modérateur adjoint | Il m'arrive de faire de temps à autres des choux de bruxelle en me marrant bien fort devant un bon sketch de Kev Adams. C'est comme ça que j'arrive à lier cuisine et humour --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |