| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gastronomie Moleculaire ? |
Romn | REALISER C'EST BIEN ! REUSSIR C'EST TRES BIEN.... Message édité par Romn le 23-12-2004 à 12:52:30 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:17:20 ![]() ![]() |
darkpenguin | nan, mais par contre en tant que chimiste ça m'intéresse... donc si qqun a des références à passer --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
kadreg profil: Utilisateur | Hervé thys ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | y'a ce cuisinier espagnol dont je n'ai plus le nom là.. --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | tiens le nom du cuisinier: Ferran Adria --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Romn | En fait, j'ai vu une demonstration à la fête de la science, ça m'a donné envie.
Message édité par Romn le 23-12-2004 à 12:30:03 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:29:35 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je drapalise |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
Message édité par Pigal'addikt le 23-12-2004 à 12:33:18 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Romn | J'viens de trouver ce site : http://b-simon.ifrance.com/b-simon/gm.htm
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | peut être interessant
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Romn | Dispersion de Chocolat (tested and approuved Message édité par Romn le 23-12-2004 à 17:36:48 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
gira |
|
Romn |
darkpenguin | un truc aussi, si vous voulez un peu plus de blancs en neige vous pouvez rajouter de l'eau...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkpenguin | à mon avis faut en mettre beacoup plus...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 24-12-2004 à 16:58:50 |
Selenium |
Message édité par Selenium le 25-12-2004 à 16:43:07 |
fat dog |
Cocoune | L'art de la science culinaire |
gira |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Je drapalise |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ah je m'en souviens de ce gars à la télé, lors d'une émission de france 2 Envoyé Spécial sur un chef espagnol qui fait que de la cuisine moléculaire expérimentale mais en fait son gagne pain dans un resto chic.
|
gira |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Merci bien ça tombe bien je voulais faire une recherche dessus aujourd'hui |
fucklerest | |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ilium Candeur et décadence | Un lien que je viens de trouver avec des recettes intéressantes:
|
Angrodd | Y a un chimiste qu'est venu dans notre lycée nous faire une conférence là dessus, très sympa Message cité 2 fois Message édité par Angrodd le 10-10-2005 à 21:14:06 |
gira |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Angrodd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |
| Plus de sujets relatifs à : Gastronomie Moleculaire ? | |