Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Mon frigo n'est qu'à 10°

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon frigo n'est qu'à 10°

n°27863527
Ceubex
Posté le 23-09-2011 à 16:24:03  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'arriver dans une résidence et j'ai récupéré un vieux frigo.
Le soucis c'est qu'il n'est qu'à 10° (puissance max). Alors première question, est ce que c'est vraiment grave ou puis-je dire, je conserve mes aliments deux fois moins longtemps que ce qui est dit sur la date de péremption et pas de soucis ?

Le compartiment réfrigérateur lui n'a aucun soucis, il est à 18° mais il a une couche de glace de 3cm l'epaisseur sur la "face de dessous" et les parois. Est ce que ça peut avoir un impact sur la température du frigo ? J'ai essayé de la casser mais c'est hyper dur. Il y a également du givre très dur sur le plafond.

Ces questions sont peut-être un peu bête mais c'est mon premier frigo et j'y connais vraiment rien

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 16:24:03  profilanswer

n°27863544
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-09-2011 à 16:25:46  profilanswer

Tips : le givre, ça peut fondre :o

Et 10°C ça suffit pas, jette ton frigo :o

Message édité par Babouchka le 23-09-2011 à 16:27:17

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27863558
LooSHA
Allah Akbar
Posté le 23-09-2011 à 16:27:26  profilanswer

Ceubex a écrit :

Le compartiment réfrigérateur lui n'a aucun soucis, il est à 18° mais il a une couche de glace de 3cm l'epaisseur sur la "face de dessous" et les parois. Est ce que ça peut avoir un impact sur la température du frigo ? J'ai essayé de la casser mais c'est hyper dur. Il y a également du givre très dur sur le plafond.

Débranche ton frigo [:manust]

---------------
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Mon frigo n'est qu'à 10°

Sujets relatifs
Aide pour achat : frigo froid ventilés , tous bruyants ??frigo grand à petite largeur
: urgent : bruit frigoconsommation d'aliments conservé hors frigo
[dépannage] Frigo à 15°C !!!refroidir ses aliments sans frigo et insonorisation de glacière elec
Brancher frigo et micro-onde ?Votre Frigo fait il du bruit?
Frigo et cuisine américaine (nuisance sonore)L'est pêté le hardware du frigo !
Plus de sujets relatifs à : Mon frigo n'est qu'à 10°

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR