Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  : urgent : bruit frigo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

: urgent : bruit frigo

n°24746103
asika
Posté le 29-11-2010 à 16:12:02  profilanswer
 

coucou,  
voila mon frigo fait un bruit parfois a intervalle reguliere la il ne fait pas du tout de bruit et quand le moteur se met en marche il commence avec son buit c'est aggacent il ne le fesais pas si fort avant .... des que je le pousse ( ou niveau ou on ouvre les porte ) de meme pas 2mm le bruit sarrete et quand j'eneleve le doigt sa repar ...... je pense quil n'est pas calé correctement enfaite ..... de plus le sol est pas tout a fait droit ( vielle maison )  
(( jai mi 2mois a bien calé la machine a lavé ( a l'essorage elle avencer entre 4 et 7 cm tout de meme mdr ..... ))
le pied par terre, devant coté gauche est pas visé ( sa rentre pas ....  :fou:  il est visé a peine sa tien mais bon ) du a se peut etre ?
j'ai vraiment besoin que l'on m'aide ! je suis une fille ji connai rien !  
c'est aggacent et jai peur que le moteur force anormalement enfaite donc meur un jour .... ^^
le frigo a 6 mois c'est Domest
merci !!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 16:12:02  profilanswer
 

n°24746162
asika
Posté le 29-11-2010 à 16:16:03  profilanswer
 

up ! please !

n°24746187
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-11-2010 à 16:18:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

- ce forum n'est pas un chat, il ne sert à rien de remonter ton sujet toutes les quatre minutes, cela a tendance à énerver les gens plus qu'autres chose
- les utilisateurs n'étant pas à ta disposition, il est inutile de mettre "urgent" dans le titre, surtout quand on parle du bruit d'un frigo
- tu as visiblement répondu toi-même à la question : oui, un frigo fait du bruit quand on le cale mal
- merci, à l'avenir, de soigner l'orthographe et la ponctuation


Message édité par Fred999 le 29-11-2010 à 16:18:35

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  : urgent : bruit frigo

 

Sujets relatifs
Parrainage materiel.net urgentBesoin urgent : Mixeur/Blender/Centrifugeuse
Conseil urgent pour plaques de cuissonURGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
Assez urgent : équivalent colissimo en italie ?consommation d'aliments conservé hors frigo
bruit au niveau du filtre a air[dépannage] Frigo à 15°C !!!
URGENT!! Je capte plus la tv !!!ORTHODONTIE: BESOIN URGENT DE VOS AVIS
Plus de sujets relatifs à : : urgent : bruit frigo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR