|
Auteur | Sujet : experience de vin jaune :unique mais bizarre |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:48:16 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tolor ModérateurMais heu... | Tiens, monsieur l'oenologue, tu penses quoi des beaujolais --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kephset | Dites moi que c'est un multi |
Laurent_g | (Au fait t'es mal barré, j'ai la carte de la plus grande carte de vins au monde )
Message édité par Laurent_g le 23-02-2005 à 22:49:58 |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:50:42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sirocul | apres ça il va ns dire que le vin rouge de
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Laurent_g |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par SH4 Origon X le 23-02-2005 à 22:53:14 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ciler |
Laurent_g |
|
Kephset |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | que veux tu :nous n avons pas les memes valeurs !genration coca ,moi c le vin et si ca te fais pouffer va boire un grand verre de coca bien frais |
Laurent_g | Et le muscat de Rivesaltes, hein, ta culture si pauvre et misérable ne doit pas en connaitre les meilleurs domaines AHAHAHAH |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Laurent_g |
|
meriadeck arme de distractions massives |
tu fais honte aux bitures.
--------------- Acceuil |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 01:04:29 He be, c'est pas la modestie qui étouffe certaines personnes |
Ouiche | Tient, et si nous laissions couler ce topic de qualitaÿ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui allons pourrir ses autres topic --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tolor ModérateurMais heu... | Il sera remonté demain par notre oenologue de 10 ans d'age de toute façon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grise mine klaatu verata niktu |
|
Publicité | Posté le |