Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [Electromenager] Bons plans tables de cuisson, fours encastables...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Electromenager] Bons plans tables de cuisson, fours encastables...

n°4770617
Xprocess
Posté le 02-02-2005 à 19:39:33  profilanswer
 

Connaissez vous des enseignes sérieuses qui propose ce genre d'équipement à bas prix ? Je cherche plus précisement une table de cuisson à induction de préférence Scholtès pour moins de 450€ et un four encastrable inox à moins de 350 € (Brandt par ex).  
J'ai fais le tour des boutiques en ligne mais je ne connais pas le sérieux de celle-ci. Par exemple armenager.com, leurs offres sont interressantes et en plus il y a possibilité de retirer le matériel soit même en région parisienne. Ou bien Electroshop, qui affiche des prix encore plus bas !
Bon après il y a les classiques : Darty, Confo, Boulanger plus cher mais au service après vente irreprochable (du moins pour Darty). Reste les magazins d'usine mais là je ne connais pas du tout :( Ou encore des entrepots réservés au proffessional ou au CE...
Si vous avez des conseils sur le matériel aussi çà m'interresse car j'hésite encore  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 19:39:33  profilanswer
 

n°4789296
turborunne​r
Posté le 05-02-2005 à 18:06:07  profilanswer
 

Xprocess a écrit :

Connaissez vous des enseignes sérieuses qui propose ce genre d'équipement à bas prix ? Je cherche plus précisement une table de cuisson à induction de préférence Scholtès pour moins de 450€ et un four encastrable inox à moins de 350 € (Brandt par ex).  
J'ai fais le tour des boutiques en ligne mais je ne connais pas le sérieux de celle-ci. Par exemple armenager.com, leurs offres sont interressantes et en plus il y a possibilité de retirer le matériel soit même en région parisienne. Ou bien Electroshop, qui affiche des prix encore plus bas !
Bon après il y a les classiques : Darty, Confo, Boulanger plus cher mais au service après vente irreprochable (du moins pour Darty). Reste les magazins d'usine mais là je ne connais pas du tout :( Ou encore des entrepots réservés au proffessional ou au CE...
Si vous avez des conseils sur le matériel aussi çà m'interresse car j'hésite encore  :whistle:


 
Recherche un grossiste professionnel dans les pages jaunes et tu aura 30% de réduction par rapport au prix public. Après pour avoir plus il faut etre un professionnel qui peut commander aupres des grandes marques et qui peut avoir 50-55% de réduc sur le matos. [:spamafote]  

n°4789360
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-02-2005 à 18:18:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [Electromenager] Bons plans tables de cuisson, fours encastables...

 

Sujets relatifs
[Valenciennes] Viendez donner vos bons plans !Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
Vous connaissez de bons films de Hong Kong?Y'a quoi comme Bons Plans sur Paris pour ce soir???
les bons endroits d'afters et ptit-dejs a parisAssurance et caisses pour les nouveaux conducteurs. Bons plans ?
bons LDLC??? VALIDITE AU 10 décembre? 
Plus de sujets relatifs à : [Electromenager] Bons plans tables de cuisson, fours encastables...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR