Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  culottage cocotte Staub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

culottage cocotte Staub

n°44762280
hatbrox
Posté le 09-02-2016 à 23:11:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une cocotte Staub et on moment ou j'allais la culotter, je lis rapidement le mode d'emploi et Staub ecrit qu'il ne faut pas la culotter.
 
deja la couche interieure en "email", ca fait bizarre. Je suis habitue aux cocottes le creuset en fonte emaillee et l'interieur est lisse, brillant et couleur claire.
L'interieur de la Staub est noir, mat, tres rugeux, ca ressemble a la fonte.
 
J'imagine que Staub ne raconte pas de bobards mais sinon, ceux qui en ont une? vous l'avez culottee?
 
merci
HB

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 23:11:29  profilanswer
 

n°44763881
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-02-2016 à 09:43:27  profilanswer
 

C'est bien de l'émail à l'intérieur, la finition est simplement différente des couches blanches et lisses des concurrents. Donc tu peux faire confiance à leurs conseils.
 
Cf. topic dédié pour d'autres questions => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44766201
hatbrox
Posté le 10-02-2016 à 12:26:56  profilanswer
 

merci!
j'ai plus qu'a manger l'huile de lin en salade.

n°44766591
n0naud
Posté le 10-02-2016 à 12:58:37  profilanswer
 

C'est déroutant, par rapport aux autres marques où l'émail intérieure est lisse et très souvent de couleur blanche:crème.
Mais pourtant, les STAUB, malgré cet aspect noir mat et rugueux, sont émaillées.
 
Donc pas de culottage.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  culottage cocotte Staub

 

Sujets relatifs
culottage poele en ferJ'ai brûlé de l'huile au fond de ma cocotte Staub
[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]culottage d'une tourtière en fer blanc
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durablesAutocuiseur (cocotte minute)
Plus de sujets relatifs à : culottage cocotte Staub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR