| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 25-09-2013 à 10:38:14 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 10:36:44 ![]() ![]() |
romaint |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour, Un devis chez schmidt à 9000 euros posé avec les éléments suivant : Plan de travail stratifié de 3m80 + lave vaisselle full encastré Ça vous paraît correct? Évidemment si on signe ce soir on a le lave vaisselle gratuit et on peut bénéficier d'un credit à taux 0 de 3000 Avec les promos valables jusqu'à ce soir ça ferait 1850 euros de remise par rapport au prix «standard» Évidemment on a rendez vous chez mobalpa seulement la semaine prochaine.... Voila à quoi ça ressemblerait http://imageshack.us/photo/my-images/163/5rnl.jpg Le lv serait complètement intégré contrairement à la photo Message édité par Arn0 le 28-09-2013 à 17:55:17 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 18:59:35 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Mouais, faut pas trop me parler de Schmidt en ce moment, je suis un peu beaucoup remontée contre eux depuis quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 28-09-2013 à 19:10:30 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
En tout cas la commerciale était physiquement sympathique (je préfère ça au mafieu de cuisine plus qui fait semblant d'appeler son patron à 22h40 du soir pour négocier un rabais sorti du chapeau De toute manière dans notre coin, le choix est assez restreint : Donc on a un peu toutes les gammes. Chabert Duval et Arthur Bonnet je pense que ça va être hors budget, Hygena, mes parents en ont une, je trouve que la finition est bizarre, ça fait vraiment "papier collé" sur les bords des portes". Cuisinella, j'ai cru comprendre ici qu'ils avaient des pratiques commerciales un peu comme celles de cuisine plus avec la technique de "l'appel à un ami". reste que ce foutu angle dans ma cuisine, je ne sais vraiment pas comment l'aménager vu que j'ai bien envie de partir sur 2 colonnes frigo + four, je ne vois pas ce que je peux faire avec le trou de 60x60 qui me restera dans l'angle. C'est pour ça que la solution de la joue, même si effectivement ça fait perdre en rangement est finalement une solution qui permet de ne pas perdre en esthétique. (après j'ai éventuellement une idée pour refaire une niche de l'autre coté de la cloison, coté salle, pour occuper cet espace vide) Pour ce qui est des placards hauts à ouverture battante, c'est une requete de madame qui a peur du haut de ses 1m50 et des poussières de ne pas pouvoir fermer les portes qui s'ouvrent vers le haut Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-09-2013 à 19:32:19 |
lestat67sel :-) | Pour les pratiques commercial, c'est souvent des franchises (toutes ?) donc les pratiques dépendent du patron du magasin où tu mets les pieds.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 28-09-2013 à 19:28:10 |
Arbil Carpe Diem |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
alb Chaotic Good |
|
DustB |
|
jseb_denton |
|
alb Chaotic Good | solide, facile à nettoyer, et pas cher, j'aurai plutôt dit stratifié.
|
navis57 |
|
benja_c | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par benja_c le 05-10-2013 à 03:03:23 |
cohenita | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par cohenita le 09-10-2013 à 20:48:10 |
DustB |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
benja_c |
|
littleyahyah | Sub-N,
Message édité par littleyahyah le 09-10-2013 à 07:54:52 --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Sub-N Dead inside | Ok pour la plaque, je lui ferai remarquer.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Nouveau devis chez Mobalpa obtenu après 4h de rendez-vous ce soir (et déjà 3 heures il y a une semaine) (Rappel quelques pages plus tôt, Schmidt nous avait sorti un devis à 9000 euros sans les travaux préparatoires) Au final la proposition ressemble à ça, sur la base du modèle "kiffa" : changements principaux dans l'implantation par rapport à la propal de schmidt : Concernant les meubles bas, on reste dans le même ordre d'idée; En haut : et sur le retour : au niveau matériau : en electro : Evier Franke en résine + mitigeur : 419 euros Pour la crédence sous la hotte, ça fait encore débat entre madame et moi à cause du prix, mais on partira a prori sur une plaque en verre de chez Kopper-glass Mobalpa nous ferait les travaux d'electricité (remise en norme, rajout de 3 disjoncteur, perçage de la dalle pour passer les cables, ajout de 2 interrupteurs, de 6 ou 7 prises,etc..) pour 1200 euros pour 2j de boulot en remise on a : La TVA sera à 7% car ça devrait pouvoir se faire avant la hausse prévue. Je pense qu'on va signer car le projet nous plait plus que Schmidt, au final ça revient à peu près pareil au niveau prix en enlevant les travaux electriques non inclus chez schmidt, sauf qu'on a une partie des meubles en stratifié, des meubles avec une ouverture en accordeon au lieu de battant et on utilise plus notre coin. Message édité par Arn0 le 11-10-2013 à 22:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |