Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°60468866
Shitan
detailer :o
Posté le 13-08-2020 à 14:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babble a écrit :


T'es sûr ?

 
babble a écrit :


C'est du bon sens. Par contre l'évier sous plan c'est quand-même un gap important en termes de "gamme" perçue. Je regrette de ne pas l'avoir fait.

 


Oui on voit le séparateur sur les photos.
Et double ventilateur au fond de toute façon.
Et surtout il fait partie de la gamme "twin convection"
Apres y'a pas la double porte qui existe sur les modèles plus haut de gamme.

 


https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 7Cseller_0

 

Voici la double porte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 13-08-2020 à 14:37:04

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 14:32:45  profilanswer
 

n°60468940
Kelchacalc​etype
Posté le 13-08-2020 à 14:39:01  profilanswer
 

babble a écrit :


T'es sûr ?

 
babble a écrit :


C'est du bon sens. Par contre l'évier sous plan c'est quand-même un gap important en termes de "gamme" perçue. Je regrette de ne pas l'avoir fait.


Y'a un évier sous plan chez mon meilleur pote (il a acheté comme ça), j'aime pas du tout :/
Le truc avec le semblant d'egoutoir dessiné dans le plan en résine [:alex-38]
Je préfère un bel évier posé.
Le seul truc que j'ai trouvé sympa c'est l'évier d'un seul bloc dans le plan en silestone. Mais ça me fait pas vibrer plus que ça  [:spamafote]

n°60469002
Shitan
detailer :o
Posté le 13-08-2020 à 14:43:26  profilanswer
 

Bah c'est pas de la résine si c'est du sous plan non ?
L'égouttoir tracé dans le plan je pense que ca va vieillir plus rapidement que certaines choses oui.
Mais niveau propreté c'est plus simple, même si y'a rien d'insurmontable sur un evier posé.


---------------
Ci git une signature.
n°60469083
Kelchacalc​etype
Posté le 13-08-2020 à 14:49:07  profilanswer
 

Jamais eu de prolème de propreté sur un évier posé [:transparency]  
C'est en quelle matière les éviers sous plan ?

n°60469190
Shitan
detailer :o
Posté le 13-08-2020 à 14:57:34  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Jamais eu de prolème de propreté sur un évier posé [:transparency]
C'est en quelle matière les éviers sous plan ?


Souvent matière minerale.
Nous ce sera du fragranit en tout cas.


---------------
Ci git une signature.
n°60469263
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-08-2020 à 15:03:19  profilanswer
 

babble a écrit :

C'est du bon sens. Par contre l'évier sous plan c'est quand-même un gap important en termes de "gamme" perçue. Je regrette de ne pas l'avoir fait.


 
Question de goût. On trouvait ça élégant comme solution mais rien que le coût de la découpe et d'usinage des rainures dans le plan de travail coûte super cher  [:hide]  et on en est un peu revenu.
Franke, Blanco etc.... font des éviers assez fin en pose encastrée qui iront très bien.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60469274
gloinfred
Posté le 13-08-2020 à 15:04:01  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Y'a un évier sous plan chez mon meilleur pote (il a acheté comme ça), j'aime pas du tout :/
Le truc avec le semblant d'égouttoir dessiné dans le plan en résine [:alex-38]  
Je préfère un bel évier posé.
Le seul truc que j'ai trouvé sympa c'est l'évier d'un seul bloc dans le plan en silestone. Mais ça me fait pas vibrer plus que ça  [:spamafote]


 
C’est tellement mieux l’évier sous plan pourtant.  :love:  
- plan de travail vachement plus facile à nettoyer
- rendu beaucoup plus épuré
 
Pas de retour en arrière pour moi.  :jap:
 
Après, pour moi, la comparaison cuve sur plan ou cuve sous plan est biaisée
- si on n'a pas de cash pour prendre un plan de travail hdg (granit, dekton...), on prend du stratifié et on se contente de la cuve à poser.
- en mettant un plan de travail hdg , on gagne en qualité et en résistance par rapport au stratifié. La cuve sous plan vient en bonus (je ne connais passionne qui mettrait un évier à poser sur ce type de plan).
 
Pour moi, le plan de travail hdg mérite en lui même chaque euros qu'il coûte.


Message édité par gloinfred le 13-08-2020 à 15:11:21
n°60469304
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2020 à 15:06:28  profilanswer
 

Shitan a écrit :

C'est cher je trouve.
 
Pour le même prix j'irais la dessus
 
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] e--samsung
 
Double cavité donc plus de flexibilité.
Rails télescopiques.  
Boutons physiques
Mes parents et ma sœur en ont chacun un depuis plusieurs années c'est franchement nickel.


 
C'est du tactile ou je vois mal ?  [:mxtrem]


---------------
:o
n°60469787
Shitan
detailer :o
Posté le 13-08-2020 à 15:42:15  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

C'est du tactile ou je vois mal ? [:mxtrem]


Tout se règle via les deux molettes.
Aucune touche tactile.


---------------
Ci git une signature.
n°60469801
R-jac
Posté le 13-08-2020 à 15:43:03  profilanswer
 

Le dekton ça craint aussi les impacts sur les bords comme la céramique ou bien c'est vraiment le materiaux ultime pour un plan de travail ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 15:43:03  profilanswer
 

n°60469881
Shitan
detailer :o
Posté le 13-08-2020 à 15:48:02  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Le dekton ça craint aussi les impacts sur les bords comme la céramique ou bien c'est vraiment le materiaux ultime pour un plan de travail ?


Ca peut faire des éclats comme toute matière minerale.
Apres faut vraiment du pas de bol (le dekton est en épaisseur 2cm en général, les céramiques sont plus fines non ?)


---------------
Ci git une signature.
n°60469920
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-08-2020 à 15:50:31  profilanswer
 

La photo de la bouteille de vin tombée sur un plan de travail et qui l'avait explosé c'était du dekton, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 13-08-2020 à 15:51:46

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60470039
twain2
Posté le 13-08-2020 à 16:00:05  profilanswer
 

comment peux on savoir si un lave vaisselle est compatible avec les meubles haut de 83cm avec glissière?

n°60470136
Shitan
detailer :o
Posté le 13-08-2020 à 16:07:12  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

La photo de la bouteille de vin tombée sur un plan de travail et qui l'avait explosé c'était du dekton, non ?


Mes fiches me disent céramique de 13mm d'épaisseur.


---------------
Ci git une signature.
n°60470178
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-08-2020 à 16:09:29  profilanswer
 

Ok, alors ça colle.  
Avec 2cm d'épaisseur de dekton/granit/quartz on a quelque chose de costaud, oui.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60470431
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 16:29:09  profilanswer
 

twain2 a écrit :

comment peux on savoir si un lave vaisselle est compatible avec les meubles haut de 83cm avec glissière?


 
Ah tiens question reliée : un lave vaisselle et un lave linge que j'ai depuis des années et que je veux garder, faut les mettre dans un meuble si je veux un plan de travail au dessus ? Ou faut juste un meuble de part et d'autre pour soutenir le plan de travail ? (désolé question un peu bête  :sweat: )


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60470501
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-08-2020 à 16:34:14  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Ah tiens question reliée : un lave vaisselle et un lave linge que j'ai depuis des années et que je veux garder, faut les mettre dans un meuble si je veux un plan de travail au dessus ? Ou faut juste un meuble de part et d'autre pour soutenir le plan de travail ? (désolé question un peu bête  :sweat: )


Si tu veux un plan de travail au dessus il faut simplement que le plan repose sur une joue placée à l'extrémité de ton linéaire.
Donc pas forcément un caisson (tes machines ne sont pas encastrables) mais de quoi faire office de "pied" pour ton plan de travail, ou alors si ton plan de travail finit contre un mur il devra reposer sur un tasseau de bois.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 13-08-2020 à 16:34:44

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60470863
gloinfred
Posté le 13-08-2020 à 17:01:47  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Le dekton ça craint aussi les impacts sur les bords comme la céramique ou bien c'est vraiment le materiaux ultime pour un plan de travail ?


 
dekton/granit et autres machins un peu sympa, ça ne craint pas grand chose (à moins vraiment de jongler avec des boules de pétanque, mais à ce moment là, à part le plan de travail en béton, je ne vois pas ce qui peut faire l'affaire)

n°60470956
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 17:11:25  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Si tu veux un plan de travail au dessus il faut simplement que le plan repose sur une joue placée à l'extrémité de ton linéaire.  
Donc pas forcément un caisson (tes machines ne sont pas encastrables) mais de quoi faire office de "pied" pour ton plan de travail, ou alors si ton plan de travail finit contre un mur il devra reposer sur un tasseau de bois.


 
Même si y'a un caisson de chaque côté de la machine ? La joue va soutenir sur quoi 2 cm de plus de large par rapport à un caisson adjacent ? C'est çà que je comprends pas...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60470993
Shitan
detailer :o
Posté le 13-08-2020 à 17:14:24  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Même si y'a un caisson de chaque côté de la machine ? La joue va soutenir sur quoi 2 cm de plus de large par rapport à un caisson adjacent ? C'est çà que je comprends pas...


Non il parlait de si ta machine ou ton LV finissent le linéaire il faut une joue.
Si c'est entre deux caissons aucun soucis, la machine /le LV sera un peu plus bas que l'ensemble pieds +caisson, le plan ne les touchera même pas.


---------------
Ci git une signature.
n°60471054
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2020 à 17:22:20  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Tout se règle via les deux molettes.
Aucune touche tactile.


 
Tu peux m’en dire plus ? Genre comment tu règles la température, choix du programme.
 
J’arrive pas à comprendre comment ça peut marcher qu’avec deux molettes. Est-ce que tu as un bouton de validation ?
 
Dans les commentaires je lis : « difficultés de lecture des 10 touches sensitives de l'écran central »
 
Désolé de vous emmerder avec mon problème de four :o
 
ÉDIT : elles ont pas un four plus ancien en fait ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 13-08-2020 à 17:26:51

---------------
:o
n°60471295
rody
Posté le 13-08-2020 à 17:50:55  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Mes fiches me disent céramique de 13mm d'épaisseur.


 
Notre Detkton fait 12 mm  :o  
 
Tiens question subsidiaire qui a en fait un rapport, a votre avis, c'est possible de monter debout sur un ilot central en protegeant le dekton avec genre un carton et en y mettant une grosse planche bien rigide ?
 
Ca sera pour accrocher la suspension à 3 m de haut  [:am72:5]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°60471349
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 17:58:31  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Non il parlait de si ta machine ou ton LV finissent le linéaire il faut une joue.
Si c'est entre deux caissons aucun soucis, la machine /le LV sera un peu plus bas que l'ensemble pieds +caisson, le plan ne les touchera même pas.


 
Ok merci à vous  :jap:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60471438
babble
RTFFP !
Posté le 13-08-2020 à 18:09:42  profilanswer
 

rody a écrit :

 

Notre Detkton fait 12 mm  :o  

 

Tiens question subsidiaire qui a en fait un rapport, a votre avis, c'est possible de monter debout sur un ilot central en protegeant le dekton avec genre un carton et en y mettant une grosse planche bien rigide ?

 

Ca sera pour accrocher la suspension à 3 m de haut  [:am72:5]


Je suis monté debout sans protection (juste un film plastique) sur mon îlot en quartz. Le seul truc c'est de ne pas marcher sur des endroits en porte-à-faux (typiquement les avancées de bar).
Si possible, trace au scotch par le dessus les renforts qui tiennent le plan en dessous (joues latérales des meubles, etc) et essaye de marcher à ces endroits-là : c'est le plus rigide.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 13-08-2020 à 18:12:28

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60471461
Shitan
detailer :o
Posté le 13-08-2020 à 18:12:29  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

Tu peux m’en dire plus ? Genre comment tu règles la température, choix du programme.

 

J’arrive pas à comprendre comment ça peut marcher qu’avec deux molettes. Est-ce que tu as un bouton de validation ?

 

Dans les commentaires je lis : « difficultés de lecture des 10 touches sensitives de l'écran central »

 

Désolé de vous emmerder avec mon problème de four :o

 

ÉDIT : elles ont pas un four plus ancien en fait ? :o


Sur celui de mes parents c'est sur y'a aucune touche tactile.
La sur celui que je t'ai linké y'a effectivement du tactile..


---------------
Ci git une signature.
n°60471517
rody
Posté le 13-08-2020 à 18:20:58  profilanswer
 

babble a écrit :


Je suis monté debout sans protection (juste un film plastique) sur mon îlot en quartz. Le seul truc c'est de ne pas marcher sur des endroits en porte-à-faux (typiquement les avancées de bar).
Si possible, trace au scotch par le dessus les renforts qui tiennent le plan en dessous (joues latérales des meubles, etc) et essaye de marcher à ces endroits-là : c'est le plus rigide.


 
Bonne idée en effet  :jap:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°60471533
chocomog
Posté le 13-08-2020 à 18:22:27  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

 


Ce que j'ai appris hier et que je n'avais pas intégré, c'est qu'on n'exploite pas du tout le même volume sur un meuble coulissant Ikea et Schmidt. C'est assez flagrant quand on compare en fait.
Avec la solution Ikea il nous faudrait rajouter des éléments hauts en fait pour combler le manque de rangements (je compare à mon ancienne cuisine Ikea).

 

A ce point ? Entre ikea et beckerman/nobilia ça ne m'a pas fait cette impression...limite l'inverse pour nobilia où il faut payer en plus pour passer sur des meubles grande hauteur de 79 au lieu de 72 je crois, alors que ikea est en 80 par défaut.

n°60471561
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-08-2020 à 18:26:27  profilanswer
 

Salut les filles, je compte m'acheter une cuisine chez ikea pour 1600e comprenant meubles + lave vaisselle, la voila :
Mon appartement en construction sera terminé l'été prochain
pensez vous que je peux acheter la cuisine maintenant ou attendre des soldes quelconques ? de plus vous trouvez mon style sympa ?
merci d'avance,
 
ps : plaques, hotte, four, évier , plaque murale pour hotte, crédence et  robinet, c'est juste pour la simulation.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/13/200813054732825478.jpg


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°60471592
babble
RTFFP !
Posté le 13-08-2020 à 18:30:51  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Oui on voit le séparateur sur les photos.
Et double ventilateur au fond de toute façon.
Et surtout il fait partie de la gamme "twin convection"
Apres y'a pas la double porte qui existe sur les modèles plus haut de gamme.
 
 
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 7Cseller_0
 
Voici la double porte :o


Ah effectivement, j'ai confondu la séparation avec une lèchefrite :jap:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°60471604
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 18:33:52  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Salut les filles, je compte m'acheter une cuisine chez ikea pour 1600e comprenant meubles + lave vaisselle, la voila :
Mon appartement en construction sera terminé l'été prochain
pensez vous que je peux acheter la cuisine maintenant ou attendre des soldes quelconques ? de plus vous trouvez mon style sympa ?
merci d'avance,
 
ps : plaques, hotte, four, évier , plaque murale pour hotte, crédence et  robinet, c'est juste pour la simulation.
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 825478.jpg


 
Ton style MS paint est inimitable :o
 
Sinon pour le prix, je trouve que ça va elle est bien ta cuisine  :D


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60471777
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-08-2020 à 19:02:38  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Ton style MS paint est inimitable :o

 

Sinon pour le prix, je trouve que ça va elle est bien ta cuisine  :D

 

Coucou mon cœur, j'ai utilisé MS PAINT et Photofiltre pour ce chef d'oeuvre !

 

tu n'as pas répondu à ceci  - > pensez vous que je peux acheter la cuisine maintenant ou attendre des soldes quelconques ?

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 13-08-2020 à 19:05:45

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°60471816
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2020 à 19:10:45  profilanswer
 

J'en sais rien :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60471855
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-08-2020 à 19:17:57  profilanswer
 

Alors merci aux autres d’être efficace et apporter des réponses concrètes !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°60471900
onina
Posté le 13-08-2020 à 19:26:52  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


 
Coucou mon cœur, j'ai utilisé MS PAINT et Photofiltre pour ce chef d'oeuvre !
 
tu n'as pas répondu à ceci  - > pensez vous que je peux acheter la cuisine maintenant ou attendre des soldes quelconques ?


 
Il n'y a pas de soldes sur la cuisine (ou même les meubles) chez Ikea donc achète quand tu veux.
Souvent en début d'année (soldes d'hiver) tu as des offres sur l'électroménager Ikea mais ça va pas chercher très loin.
Tu trouveras des offres sur l'électroménager ailleurs qu'à Ikea assez régulièrement (soldes, black friday, etc.) par contre.

n°60472051
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 13-08-2020 à 19:58:07  profilanswer
 

Oui pour l'electro je ferais le choix ailleurs, bon ben je vais me lancer avec ikea alors

 

ils sont bien les plans de travail à ikea ?


Message édité par yoyo tchikita le 13-08-2020 à 19:58:43

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°60472096
Kelchacalc​etype
Posté le 13-08-2020 à 20:05:47  profilanswer
 

chocomog a écrit :

 

A ce point ? Entre ikea et beckerman/nobilia ça ne m'a pas fait cette impression...limite l'inverse pour nobilia où il faut payer en plus pour passer sur des meubles grande hauteur de 79 au lieu de 72 je crois, alors que ikea est en 80 par défaut.


Nobilia/Ikea même combat donc normal que tu n'aies pas perçu de différence d'optimisation :D

 

Je suis allé chez Confo pour configurer la Nobilia qui me plaît et pour avoir vu les casseroliers Schmidt hier ça m'a sauté aux yeux :D

 

Bon c'est mieux que chez l'indépendant : j'ai fait full coulissants y compris dans les colonnes, et y'en a pour 10k€ avec l'électro ménager.
Mais à ce tarif, je préfère aller chez Schmidt, plus pro dans la démarche (suivi de A à Z par le même interlocuteur) et avec des solutions un peu mieux fichues.

n°60473209
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2020 à 22:39:09  profilanswer
 

Bon, j'abandonne la quête d'un four à boutons physiques je crois :o
 
Mes parents ont un De Dietrich que je trouve très bien, les anciennes version à boutons physique, donc je suis en train de regarder les nouveaux avec du tactile (  [:cheesecake] ).
 
Quitte à prendre du tactile, autant prendre un truc avec des cuissons pré-programmées et un joli écran. J'ai repéré celui-ci : De Dietrich DOP7780X, ou encore le DOP7568G.
 
Et en plus ça semble fabriqué en France.
 
Je vais demander un tarif à M0balpa, on verra bien.
 
Bref, j'ai encore passé des heures à comparer des trucs, ça me gonfle.


---------------
:o
n°60473271
django
Posté le 13-08-2020 à 22:48:49  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Bon, j'abandonne la quête d'un four à boutons physiques je crois :o
 
Mes parents ont un De Dietrich que je trouve très bien, les anciennes version à boutons physique, donc je suis en train de regarder les nouveaux avec du tactile (  [:cheesecake] ).
 
Quitte à prendre du tactile, autant prendre un truc avec des cuissons pré-programmées et un joli écran. J'ai repéré celui-ci : De Dietrich DOP7780X, ou encore le DOP7568G.
 
Et en plus ça semble fabriqué en France.
 
Je vais demander un tarif à M0balpa, on verra bien.
 
Bref, j'ai encore passé des heures à comparer des trucs, ça me gonfle.


 
bof, ça dépend de tellement de trucs qu'au final ça ne servira quasiment pas

n°60473601
R-jac
Posté le 13-08-2020 à 23:34:34  profilanswer
 

Siemens en font sans tactile (sauf pour l'horloge) :
https://www.coolblue.be/fr/produit/ [...] 3abr0.html

 

J'en ai un à la maison (pas ce modèle exactement) ça marche bien, je n'aime pas non plus le tactile pour ça.

n°60473975
vingt-et-u​n
Posté le 14-08-2020 à 01:43:25  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Ce que j'ai appris hier et que je n'avais pas intégré, c'est qu'on n'exploite pas du tout le même volume sur un meuble coulissant Ikea et Schmidt. C'est assez flagrant quand on compare en fait.


 
C'est vrai aussi pour la profondeur ?
 
Les caissons Ikea n'ont pas de vide sanitaire, donc toute la profondeur est dispo pour le rangement.

n°60474073
Kelchacalc​etype
Posté le 14-08-2020 à 05:40:30  profilanswer
 

Oui leurs caissons sont plus profonds que les Ikea (64 vs 60 de mémoire).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR