| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
C'était celui là dans notre ancienne maison. Message édité par Shitan le 08-03-2020 à 14:49:06 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:47:33 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Shitan detailer :o | Oui enfin 1k1€ pour un LV.. --------------- Ci git une signature. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Sempiternelle question. De mon point de vue sur ces modèles : plus de modularité, plus de solidité et du A+++ -10% (eau et élec).
Message édité par fneuf le 08-03-2020 à 18:59:49 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | L'appréciation du design est personnelle. Perso, justement je voulais ça comme machine :
Message édité par fneuf le 08-03-2020 à 20:10:16 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Sorry, je viens d'edit on mien pile en même temps.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 20:22:15 ![]() ![]() |
rody |
Shitan detailer :o | C'est un modèle français pas allemand --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca commence à prendre forme --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Le bois et le métal, ce sont deux matières qui se marient généralement très bien, même si à la base le choix des façades ne s'est pas fait pour ça --------------- A new power is rising |
oo-oo | Merci pour vos retours ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Professor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
La finition satinée évite d'avoir des reflets trop violents, ça ne semble pas gênant malgré la masse de points lumineux (8 au plafond + 2 sur la hotte + 2 rubans led de 1.50m soit 90 leds chacun)
C'est sûr, si on à peur de l'inox rayé, faut pas acheter ça. Je m'amuserais avec les photos à neuf mais ensuite aucun souci avec les rayures. Pour le raccord, les joies de l'ancien. Les deux murs (cuisson/évier) sont pas parfaitement parallèles, j'ai de mémoire de l'ordre de 2-3cm de différence sur la largeur de la pièce, et les murs en eux même sont loin de la planéité parfaite, j'ai donc fait un compromis général sur l'alignement des 3 plans --------------- A new power is rising |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
|
Shitan detailer :o | Et niveau bruit ca donne quoi ? --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
maitre renard | Je suis emmerdé, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour la crédence Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 09-03-2020 à 14:51:02 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Professor |
|
Professor |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Non c'est pour prêcher la bonne parole de la hotte encastrée sur ce topic --------------- Ci git une signature. |
rody | Moi vu la configuration, j'étais niqué pour une extraction par contre. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par Shitan le 09-03-2020 à 19:57:35 --------------- Ci git une signature. |
maitre renard |
Message cité 3 fois Message édité par maitre renard le 09-03-2020 à 20:14:56 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
rody |
Shitan detailer :o | C'est ca le soucis, généralement faut prendre la crédence comme le plan de travail.. Apres Quand c'est du Dekton.. Ca pique à mort.. --------------- Ci git une signature. |
wizza | Nous on a des meubles noir mat et un plan de travail bois, on a pris une crédence noir mat. J'imagine pas en "bois" Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-03-2020 à 21:03:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-rOmanO- |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |