| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 10:38:54 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Avec l'adoucisseur pas de soucis avec le start edge tout à fait ! --------------- Ci git une signature. |
rody |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Dephi |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
rody | Non je parle du "bec" en lui même pas la manette. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
FrigoAcide | De toute façon y'aura toujours du calcaire sur un évier... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 16:21:25 ![]() ![]() |
rody | On parle pas vraiment de l'évier --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Stormlord97 |
Implantation très similaire à celle de Lapeyre en L donc avec 2 meubles à battants haut de 90, façades p.e.t mattes dans une teinte proche du écru. Pour le plan on est finalement partis sur du granit dans les tons classiques gris/blancs/noir (marbrier local) ep30mm très joli, moins cher que le quartz et sans les pb de chaleur. Pour l'électro, on est pour l'instant là dessus, à ajuster : A force de gratter, on sort à 7,6k, donc dans le budget avec le plan idéal pour nous. J'ai fais une croix sur la cuve sous plan mais sur un malentendu je le rajouterais bien en fait Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-02-2020 à 19:30:08 |
Dephi |
J'ai pas retrouvé le visuel de ta cuisine tu l'as posté ? |
PEKATRALATAK |
|
Stormlord97 |
Le visuel avec le logiciel moche de Lapeyre (je précise que ça ne rends pas tout gris et les carreaux ne seront pas verts Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-02-2020 à 20:37:54 |
Stormlord97 |
|
Shitan detailer :o | C'est si cher que ca la cuve sous plan ? --------------- Ci git une signature. |
Stormlord97 | Hm je sais plus trop il l'a dit à un moment je crois que c'était 300 balles de découpe avec chanfreins et polissage en plus Je te dirais quand je le redemanderais Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-02-2020 à 21:09:00 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Stormlord97 |
Par contre le dekton tu vas douiller Message édité par Stormlord97 le 16-02-2020 à 21:32:14 |
rody | Clair, tu vas faire X2 sur le prix de la cuisine --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
weemanbe |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 16-02-2020 à 23:57:28 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 17-02-2020 à 08:45:19 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
C'est une bien grande question. --------------- Ci git une signature. |
maitre renard | Ca va dépendre de ton budget et de tes exigences. Si tu souhaites la qualité et la personnalisation : Cuisinella (gamme Tentation) > aux autres mentionnés. Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 17-02-2020 à 10:16:24 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 17-02-2020 à 10:23:41 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |