| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 18:57:32 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Chez Ikea ils font des meubles de 220cm de haut. C'est SoCoo'c c'est 207cm puis la vendeuse m'a ajouté un petit meuble de 27cm de haut. edit: je sais pas s'il y a la poignée intégrée, j'aurais dit oui... edit2: heureusement que tu poses la question, parce que je me rends compte sur mon devis que j'ai 207+27cm alors que j'imaginais plutôt 193+27... Message édité par FrigoAcide le 20-11-2019 à 19:42:38 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meuniere |
Et sinon, comme andre, le chiffon est sur la poignée du four. On dirait que j'ai une cuisine qui n'est pas vraiment à la mode en fait : Message édité par meuniere le 20-11-2019 à 19:40:27 |
FrigoAcide | Bon alors, vous préférez 1 (poignées centrées), 2 (décalées horizontales) ou 3 (décalées verticales) ?
Avec pour rappel, ces poignées en version inox, dont une sera déjà verticale en face sur le meuble à épices (comme sur la photo en bas à droite) :
Merci Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 20-11-2019 à 20:06:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
andre1980 Les gros nichons vaincront | aucune, je déteste des poignets.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-11-2019 à 20:11:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
meuniere |
|
Shitan detailer :o | Et le torchon c'est caché sur la face intérieure de la porte du meuble sous vasque --------------- Ci git une signature. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | @acide : choix deux, clairement --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 20-11-2019 à 20:59:39 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 20:38:46 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Dans le catalogue ils excentrent toutes les poignées sauf les miennes, mais pourquoi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Parce que tes poignet feraient très moche si pas centré donc pas vendeur sur catalogue. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FrigoAcide | Peut-être mettre des poignées intégrées blanches (de la même couleur que la façade) uniquement pour le frigo et congélo :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babble RTFFP ! | Nan, c'est normal, t'inquiète --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le problème de ce genre de poignée intégrée, à mon goût, c'est que ce sont de vrais ramasse poussière --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | pas plus que des poignet extérieur.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TheWayOut | Hello
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 21-11-2019 à 07:38:58 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | tu as tous bon. Normalement c'est 20A pour le four mais 16A devrait faire l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-11-2019 à 07:37:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
Après les poignées type gorges c'est €€€ Message édité par rody le 21-11-2019 à 07:37:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
FrigoAcide | Si t'écoutes tout le monde tu n'utilises pas de poignées extérieures mais pas d'intégrées non plus; tu ne fais pas ta cuisine en blanc, mais pas en noir ni en gris ni en couleur non plus --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
TheWayOut |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | normalement les câble de tes prises classiques c'est du 2.5mm² donc compatible avec un four. (attention, la circuit de cette prise doit être dédié qu'au four) Les fours sont vendu en général avec un câble sans l'embout au bout. Tu auras que les 3 fils. Libre à toi d'acheter un embout et de le fixer à ton fils-four. Message édité par andre1980 le 21-11-2019 à 07:50:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babble RTFFP ! | Si je raconte pas de bêtises, un four est livré avec un cordon muni d’une prise classique. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-11-2019 à 07:54:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
TheWayOut |
|
Professor |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-11-2019 à 11:15:09 |
twain2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Pas sûr. J'ai prévu ce type de poignée chez Ikea : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tyda-p [...] -70116931/
Perso j'assume, ma cuisine est entièrement dictée par les contraintes techniques en premier lieu. Message édité par Carbon'R le 21-11-2019 à 13:13:13 --------------- A new power is rising |
Dephi |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Encore une modification de notre plan, tout en restant dans un budget raisonnable pour nous : La claustra blanche n'existe pas, et on la fera pas d'ailleurs. J'hésite à intervertir la colonne four et frigo. On a un devis à 8400€ avec tout l'électro (sauf frigo). Je crois qu'on tient le bon bout Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 21-11-2019 à 21:34:26 --------------- :o |
Professor |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Côté bar, il faut qu'on réfléchisse, c'est une idée oui, avec quelques étagères histoire d'avoir du rangement. Pour les coins, on perd un peu de place, mais on gagne en plan de travail et on a maintenant plus de place de part et d'autre de l'évier, ça nous plait bien. On retrouve un accès plus facile au tableau électrique aussi (à droite de l'évier) en enlevant le plan de travail à ce niveau là. De ton côté, Professor, tu penses mettre combien de temps à monter ta cuisine ? Tu le fais tout seul ou tu es aidé pour certaines choses ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 21-11-2019 à 21:51:01 --------------- :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | Juste la hotte en 60 de large qui me chiffonne moi --------------- Ci git une signature. |
twain2 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos retours La hotte me chaffouine aussi, mais bon, on a tellement de contrainte, on veut pas réduire la taille de la fenêtre, donc tant pis, on essaiera déjà de l'allumer plusieurs minutes avant de commencer à cuisiner... @twain: chez m0balpa - mais on va encore bien comparer avec s0c00c, parce qu'on ne voulait pas mettre plus de 7k€, et là ça dépasse pas mal... Après, on n'est pas sur les mêmes finitions / garanties, et vu le temps qu'on devrait garder la cuisine, ça fait réfléchir..! Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 21-11-2019 à 22:09:54 --------------- :o |
stephaneF | Si tu as les moyens de mettre quelques milliers d'euros en plus, sans hésiter va chez Mobalpa ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |