| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 23:39:49 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Un miroir, ce n'est jamais qu'une vitre avec un revêtement d'un côté, pourquoi ça serait différent ? --------------- A new power is rising |
babble RTFFP ! | +1
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
th0r1 | Vous avez vu ca : Message édité par th0r1 le 01-12-2018 à 09:54:41 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
myxouz | Bonjour à tous,
|
mulidine |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 20:21:53 ![]() ![]() |
mulidine |
|
Kayou |
|
dje33 | Je n'ai pas ce soucis avec mes tiroirs ikea. |
srfcboy Back to Baas | Bon bah c'est fait, on a choisi Ixina --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
babble RTFFP ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
srfcboy Back to Baas | juste un seul ? pas de 1 et ² ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | On a choisi ça au départ avec Ixina : https://www.schock.de/en/sinks/fami [...] aus-d-200/ et madame aimerait bien celui là : les 2 bacs, et le bac de l'autre en 1 et ² font la même taille de " cuve " Message édité par srfcboy le 06-12-2018 à 22:18:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 07:24:48 ![]()
|
bouhi93 | nous on prend du fragranit couleur "huitre" (une sorte de gris) |
Hardtek Pompélup | Oyster ? C'est plus marron/taupe que gris Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 07-12-2018 à 10:02:52 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babble RTFFP ! |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
Kayou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 | ça c'est pas faux. nous on voulait de la symétrie. Au final, ce sont les invités qui vont y prêter le plus attention, nous on va le voir et basta. |
srfcboy Back to Baas | Bon bah on a gardé le 2 bacs, bien utile, et prit une couleur dites Chroma, assez gris clair, mais pas noir https://www.schock.de/en/sinks/fami [...] aus-d-200/ Message édité par srfcboy le 08-12-2018 à 16:29:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
wizza | "Bien utile" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
srfcboy Back to Baas | ouai, je demande plein d'avis partout, dont des collègues qui aiment bien cuisiner, certains regrettent beaucoup de n'avoir qu'un bac Sinon, dans notre îlot, il nous propose une arrivée électrique au sol ( ça me va Une prise sous la table de l’îlot, ou dessus ? j'hésite Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 08-12-2018 à 17:32:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |