| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 23:01:19 ![]() ![]() |
Kayou |
Pour les tabourets, ouep mais ma femme veut une hauteur de plaisir et de travail, donc. C plus haut qu'une table. D'un autre côté ça ne sera pas la hauteur d'un bar, nettement plus haut Message édité par Kayou le 08-03-2018 à 08:41:50 |
Laeleth |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | faire la vaisselle avec un évier dans un angle, c'est vraiment mais alors vraiment pourri.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
khayan | Mais avoir l'égouttoir dans un angle, c'est plutôt chouette je trouve ! C'est un espace peu utilisable autrement |
andre1980 Les gros nichons vaincront | meilleur endroit l’égouttoir dans l'angle. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kerjou | Ayé on a terminé notre marathon de cuisinistes, c'est toujours aussi chiant
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 09-03-2018 à 10:20:51 |
Shaad | Ca s'appelle la concurrence.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hardtek Pompélup | Quand je sens qu'un client ne joue pas le jeu, il n 'a rien comme support. Et s'il n'est pas content c'est pareil.
Message édité par Hardtek le 09-03-2018 à 17:02:10 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 17:00:33 ![]() ![]() |
Kerjou | Bah non la couleur n'existe pas chez Darty tu penses bien qu'on a demandé.
Message édité par Kerjou le 09-03-2018 à 17:05:51 |
Hardtek Pompélup | Le même panier toussa... bref je voulais juste faire remarquer que pour un vendeur il n'y a rien de pire. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Kayou | C'est l'intérêt justement des Darty, Leroy, Ikéa (surtout ces derniers)
|
Hardtek Pompélup | Le mot est peut être un peu fort, mais le gars de chez Darty a passé du temps pour toi, au bas mot peut être une journée ou une demi journée... Le seul respect que tu as de son taf c'est de le copier Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 09-03-2018 à 17:13:52 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Kerjou | Ah en fait on me dit dans l’oreillette (c’est ma compagne qui s’est occupé de tout ça, j’étais là que pour les deux derniers moi) qu’en fait c’est elle qui a largement drivé le projet au niveau design pour que ça en arrive là (je me fait presque engueuler de l’avoir présenté autrement Message édité par Kerjou le 09-03-2018 à 17:40:11 |
Hardtek Pompélup | Désolé je suis pour la paix des ménages Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 09-03-2018 à 17:43:40 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dje33 |
|
Hardtek Pompélup | Ça dépend bien sûr du type de cuisine, mais pour des beaux projets une journée n'est pas de trop. Message édité par Hardtek le 09-03-2018 à 18:42:49 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dje33 | Je suis d'accord que sur des gros projets il faut passer du temps.
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 18:51:59 ![]()
Faut pas rager. Laisse les manants faire mal poser le projet de Darty par Mobalpa et contente toi des clients de qualitay qui savent reconnaitre et rémunérer le talent |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 18:54:25 ![]()
Pour nous, vu le nombre d'itérations que le gars nous a présenté, il y a certainement passé plus en fait. Rien que la visite a la maison puis "l'entretien' qui a suivi, ca a pris la matinée. |
roc0 | Heu... y'a rien de foufou non plus dans l’implantation de la cuisine.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dje33 |
|
Shaad |
Kerjou | En effet la porte sera plus proche du four Message édité par Kerjou le 09-03-2018 à 20:05:10 |
adriiiiien | Drap |
kiro4 | Bonjour, topic très intéressant je me lance je suis actuellement en construction et je fais des plans par un cuisiniste pour l'instant voici ce qu'on me propose :
Message édité par kiro4 le 11-03-2018 à 09:12:26 |
MoNgOoS3 Gnah | J'espère que ça ne sera pas le seul point dinatoire |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Cette mode du "je mange chez moi comme si je buvais un café au PMU du coin", je trouve ça triste. Sinon, les mesure de la pièce serait pas mal pour d'aider kiro4 ainsi que l'implantation des arrivé/évacuation d'eau. Sur ton plan, je note en défaut :
Message édité par andre1980 le 11-03-2018 à 11:35:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kiro4 | merci pour vos premiers retours
Message cité 1 fois Message édité par kiro4 le 11-03-2018 à 12:06:08 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-03-2018 à 13:46:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kerjou | Hop finalement comme prévu on a signé chez M.obalpa
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 11-03-2018 à 13:51:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ça fait cher le meuble en panneau composite Message édité par andre1980 le 11-03-2018 à 14:08:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kiro4 |
|
Shaad |
Kayou |
Shaad | Rendez-vous avec une cuisiniste indépendante hier soir.
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est quoi un îlot en épi ? Message édité par andre1980 le 15-03-2018 à 12:43:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad | Oui c'est ça. C'est une boutade l'épis! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |