| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Pr0metheus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 04-12-2016 à 11:51:07 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 11:47:17 ![]() ![]() |
Pr0metheus |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-12-2016 à 12:16:15 |
kiki | Ils sont en train de monter la cuisine Bulthaup, je vois déjà quelques meubles déprotégés, c'est beau |
evildeus |
|
Poulz | Grave... |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:29:03 ![]() ![]() |
stephaneF |
stephaneF | Euh non Schmidt ce n'est pas la même gamme que Cuisinella. |
evildeus | Effectivement, Cusinella plus bas de gamme |
Core 666 |
|
kiki |
evildeus |
stephaneF | Et le plan de travail, tu le prends où du coup ? |
kiki |
En plus on a adopté un concept imaginé entièrement par le cuisiniste et qui allait à l'encontre de ce qu'avait fait l'architecte (et tous les autres cuisinistes qu'on avait vus), on a modifié une partie de la configuration du salon/cuisine pour donc on a la pression pour que ça rende bien (lui aussi mais il semble sûr de lui). Message cité 1 fois Message édité par kiki le 06-12-2016 à 18:49:17 |
stephaneF |
Je voudrais bien une photo, une fois que tu auras mis le Plan, pour voir ce que cela donne, car j'aurai aussi les meubles en gris. Message édité par stephaneF le 06-12-2016 à 19:31:23 |
dr g frag In Game | Hate de voir la suite de tes photos kiki, tu as un plan (3D) de la cuisine ?
--------------- Site perso | Mes ventes |
evildeus |
|
evildeus |
|
kiki |
J'avais mis les plans il y a quelques semaines. La teinte est un mix entre un gris (b3) sur l'ensemble des colonnes (on le voit bien sur une des photos) et blanc (b1) sur la partie plan de travail et îlot. Message édité par kiki le 06-12-2016 à 21:26:09 |
kiki |
Le plan d'origine n'avait aucune originalité (un L avec îlot central) et on n'était pas complètement convaincus. Dès le premier rendez-vous, le type de Bulthaup nous a dessiné le plan quasi final en nous disant : c'est ça, et cette couleur Alors on aurait pu faire faire ensuite la même chose chez un autre cuisiniste, mais la qualité de ce qu'on a vu dans le show-room a fini de nous convaincre, même si on était pas du tout partis sur ce budget Message édité par kiki le 06-12-2016 à 21:35:38 |
Pr0metheus |
Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 06-12-2016 à 23:06:05 |
antistress |
Message édité par antistress le 07-12-2016 à 00:42:09 |
antistress |
|
antistress |
|
evildeus | C'est pour les odeurs. C'est optionnel pour les hottes reliées à l'extérieur. |
jsaki |
Message édité par jsaki le 07-12-2016 à 13:52:06 |
isanaud | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 07-12-2016 à 15:59:01 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
isanaud | C'est du placomur.
|
kiki |
isanaud |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
kiki |
|
kiki |
|
dr g frag In Game | J'ai retrouvé le plan 3D dans les pages précédentes --------------- Site perso | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |