Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Cuisinière Siemens, Bosh système Eco Clean

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cuisinière Siemens, Bosh système Eco Clean

n°9099117
donis001
Posté le 02-08-2006 à 09:27:23  profilanswer
 

bonjour,  
Aprés plusieurs recherche les marques fiables du moment qui reviennent, le plus seraient Siemens et Bosch, ce sont d'ailleurs les mêmes modèles
Je voulais savoir si le  système de nettoyage eco clean, était dans la pratique un système plus simple pour le nettoyage que le système catalyse
Merci par avance de me faire partager vos expériences

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 09:27:23  profilanswer
 

n°9452862
elcastor2
que la force ne me quitte pas!
Posté le 09-09-2006 à 12:03:18  profilanswer
 

donis001 a écrit :

bonjour,  
Aprés plusieurs recherche les marques fiables du moment qui reviennent, le plus seraient Siemens et Bosch, ce sont d'ailleurs les mêmes modèles
Je voulais savoir si le  système de nettoyage eco clean, était dans la pratique un système plus simple pour le nettoyage que le système catalyse
Merci par avance de me faire partager vos expériences


Bonjour,
pour ce qui est de l'Ecoclean rien à voir avec la catalyse je te rassure,surtout garantie à vie comme mode de nettoyage mais il faut connaitre tes besoins, c comme vendre une clim a un suedois, reste à savoir comment tu cuisines gras pas gras... apres il y a pyrolyse, hydrolyse et émail lise.

n°9518631
freeman197​8
Posté le 17-09-2006 à 17:43:31  profilanswer
 

quelqu'un a-t-il déja utilisé le système hydrolyse de neff??

n°12842661
maudsabine
Posté le 01-10-2007 à 10:09:33  profilanswer
 

freeman1978 a écrit :

quelqu'un a-t-il déja utilisé le système hydrolyse de neff??


bonjour, je voulais savoir si le système écoclean était aussi performant que la pyrolyse. Je ne cuisine pas particulièrement gras mais je fais régulièrement du poulet au tourne-broche ou il m'arrive de faire de la cuisine moins diététique les jours de fête. Donc faut-il que je m'arme d'une éponge , d'un bon produit d'entretien et de gros muscles...?

n°12846596
impakt42
Posté le 01-10-2007 à 17:59:15  profilanswer
 

voila de l'aide :)
 
Le four pyrolyse quant à lui a les parois recouvertes d’un émail pyroclastiques qui résistent à des très fortes températures. Lorsque le nettoyage du four s’enclenche (manuellement ou automatiquement), la température monte à 500 °C. La porte de l’appareil se verrouille automatiquement et se déverrouille automatiquement à la fin du nettoyage. Pendant cette intervalle, toutes les souillures sont intégralement carbonisées, les graisses comme les sucres sont totalement décomposées. Après que le four se soit refroidi, il suffit de passer un coup d’éponge et le four apparaît comme neuf. Ce système et très pratique et également très économique.
 
Le dernier système de nettoyage est tout récent. Il peut effectuer un nettoyage complet en une heure. Encore plus économique que la pyrolyse et bien plus efficient que la catalyse, le système Ecoclean est une excellente alternative pour les personnes qui utilisent la rôtisserie de manière sporadique.
 
http://www.bellevitrine.com/elec-four.htm
 


---------------
Funtof

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Cuisinière Siemens, Bosh système Eco Clean

 

Sujets relatifs
officiel : la faillite du systeme scolaire francais !vitro, électrique, gaz, induction? quelle cuisinière choisir?
Système d'arrosage balconSystème electrique consomme plus de carburant de quel manière?
autoradio avec commande systéme scratch adhésif pour une logan 1.4mpiCuisinière electrique ou vitrocéramique?
le systeme social francaisRésolution d'un système d'équations non-linéaires
Systeme de santé "premium" pour les cadres dirigeants d'entrepriseQue pensez vous des fours Siemens ?
Plus de sujets relatifs à : Cuisinière Siemens, Bosh système Eco Clean


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR