Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  help miserage pour passer du solo au taping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help miserage pour passer du solo au taping

n°1509063
nko
Posté le 18-11-2003 à 18:45:00  profilanswer
 

voila j ai une pting de solo trop bien  
avec du taping au millieu , le soucis c est que des que j ai fini le premier passage en solo fo que je passe directe en tapping et la le fait de lacher la note d avant ca fait sonner tt les corde :(  
comment faire ?  
 
AH oui sinon vous garder le mediator dans la main pendant un tapping ? comment ?


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 18:45:00  profilanswer
 

n°1512676
Mohawk
grumf
Posté le 19-11-2003 à 11:50:43  profilanswer
 

tu tiens ton mediator entre le pouce et l'index, et tu fait ton solo avec le majeur. Faut te couper les ongles du majeur sinon tu va abimé la touche de ta gratte à la longue. apres quand tu joues en tapping faut te demerder pour etouffer les coreds avec ta paume ou avec tes autres doigts, pour ne laisser sonner que celle qui joue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  help miserage pour passer du solo au taping

 

Sujets relatifs
Cherche Personne qui connait accords et solo de chanson corses :)[SNCF-RATP] perte de carte orange, help!
need help pour Cthulu !!!Expo d'Info -help-
Passer Halloween à Londres ?[help] Annuaire Gsm
Où passer une Annonce pour ma Moto..HD[HELP] - Je cherche un titre de rap fr ...
[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol[Need help]Qui a paypal sur paris?
Plus de sujets relatifs à : help miserage pour passer du solo au taping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR