|
Auteur | Sujet : Q'est ce ke la cuisine au " WOK"???? |
---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Utiliser une huile de qualité et une cuillerée (de beurre ; plus savoureux) n'a jamais fait coller mes aliments ou une goutte d'huile de qualité c'est suffisant. Essayer-le. Puis je ne vois pas la règle selon laquelle un wok ne doit pas avoir un fond plat surtout que je cuisine bien avec ce genre de truc. Personne n'est mort empoisonée chez moi au contraire tous mes ami(e)s reviennent en espérant que je leur fasse de la bonne cuisine (je suis obligé de les mettre à la porte ).
Message édité par Gratos le 15-12-2004 à 20:49:24 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 03:38:35 |
gira |
|
gira |
|
gilou ModérateurModzilla |
La lecture de l'honorable cuisine - Gastronomie et diététique chinoises de Georges Charles Éditions ENCRE - 1983 est alors recommandée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
+1.
Message édité par gilou le 16-12-2004 à 02:17:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gratos |
Pour ce qui est du feu à gaz yesssss c'est l'idéal pour la bonne bouffe mais ya longtemp que je n'ai plus ce genre de truc (accident explosif qui a quasiment tout fait flambé dans ma cuisine).
|
gilou ModérateurModzilla | Pour moi, un wok, c'est ceci:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gratos |
Pour moi aussi et ils ont quand même un fond plat même si le diamètre est plus petit. |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 03:44:01 |
Gratos |
|
Modele typique de la chine du nord. Pris sur le catalogue ici: http://www.wokshop.com/HTML/produc [...] n_pow.html
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Cocoune |
|
Gratos |
Pas vraiment quoi? Que le beurre n'offre pas un meilleur gout ou bien que l'huile est préférable à plus grande quantité? Peu importe, la réponse m'es déjà donné par la saveur de mes aliments et je n'ai jamais fait coller mes aliments .
Message édité par Gratos le 18-12-2004 à 04:34:28 |
gira |
|
Gratos |
Beau design très propre mais ça demeure un wok style occidental et non traditionnel Il n'est pas profond et en plus je préfère avec un manche. Si ce n'était pas de la question du risque je m'en tiendrai à la cuisson au gaz à n'importe quel type de cuisson. Les flammes ça chauffe bien et je doute (même par induction) que ton Wok soit aussi efficace que le Wok traditionnel. Enfin si tu es satisfait avec c'est ce qui compte. |
Gratos | Celui là est génial il a un manche et une poignée
|
gira |
Message édité par gira le 18-12-2004 à 14:36:09 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
gira |
|
|
Gratos |
Mais le WOK c'est l'article en acier inox à coté de l'appareil chauffant à induction que tu vois en noir intégré à même la table (enfin je crois que c'est une table à moins que ce soit le comptoir culinaire) |
gira |
|
Gratos |
Si ! Les poignées (du moins celle que l'on voit sur la photo) sont acier inox également donc c'est conducteur de chaleur ; un isolant pour se protéger les mains contre les brûlures aurait été mieux (comme le bois du dernier modèle posté) Message édité par Gratos le 18-12-2004 à 17:07:18 |
gira |
Message édité par gira le 18-12-2004 à 19:28:50 |
|
Gratos |
Du bois traité ça existe et puis il y a le vinaigre (produit qui existe encore en notre temp )
|
gira |
|
gira |
|
gira |
|
Gratos |
1 minute ou 1 minute 10 secondes? Message édité par Gratos le 22-12-2004 à 22:52:16 |
gira |
|
Gratos |
Tu serais pas représentant de vente de ces produits par hazard? Combien ça te rapporte par vente? |
cybercap Ours véritable | up
|
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 05-04-2006 à 19:50:56 |
Publicité | Posté le |