| |||||
| Auteur | Sujet : Q'est ce ke la cuisine au " WOK"???? |
|---|---|
Gratos | Reprise du message précédent :
Utiliser une huile de qualité Message édité par Gratos le 15-12-2004 à 20:49:24 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 03:38:35 ![]() ![]() |
gira |
|
gira |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La lecture de l'honorable cuisine - Gastronomie et diététique chinoises de Georges Charles Éditions ENCRE - 1983 est alors recommandée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
+1.
Message édité par gilou le 16-12-2004 à 02:17:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gratos |
Pour ce qui est du feu à gaz yesssss c'est l'idéal pour la bonne bouffe mais ya longtemp que je n'ai plus ce genre de truc (accident explosif qui a quasiment tout fait flambé dans ma cuisine).
|
Gratos |
Pour moi aussi et ils ont quand même un fond plat même si le diamètre est plus petit. |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 03:44:01 ![]() ![]() |
Gratos |
|
Modele typique de la chine du nord. Pris sur le catalogue ici: http://www.wokshop.com/HTML/produc [...] n_pow.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Cocoune |
|
Gratos |
Pas vraiment quoi? Que le beurre n'offre pas un meilleur gout ou bien que l'huile est préférable à plus grande quantité? Peu importe, la réponse m'es déjà donné par la saveur de mes aliments et je n'ai jamais fait coller mes aliments Message édité par Gratos le 18-12-2004 à 04:34:28 |
gira |
|
Gratos |
Beau design très propre mais ça demeure un wok style occidental et non traditionnel |
Gratos | Celui là est génial il a un manche et une poignée
|
gira |
Message édité par gira le 18-12-2004 à 14:36:09 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
gira |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | |
Gratos |
Mais le WOK c'est l'article en acier inox à coté de l'appareil chauffant à induction que tu vois en noir intégré à même la table (enfin je crois que c'est une table à moins que ce soit le comptoir culinaire) |
gira |
|
Gratos |
Si ! Les poignées (du moins celle que l'on voit sur la photo) sont acier inox également donc c'est conducteur de chaleur ; un isolant pour se protéger les mains contre les brûlures aurait été mieux (comme le bois du dernier modèle posté) Message édité par Gratos le 18-12-2004 à 17:07:18 |
gira |
Message édité par gira le 18-12-2004 à 19:28:50 |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
Gratos |
Du bois traité ça existe et puis il y a le vinaigre (produit qui existe encore en notre temp |
gira |
|
gira |
|
gira |
|
Gratos |
1 minute ou 1 minute 10 secondes? Message édité par Gratos le 22-12-2004 à 22:52:16 |
gira |
|
Gratos |
Tu serais pas représentant de vente de ces produits par hazard? Combien ça te rapporte par vente? |
cybercap Ours véritable | up
|
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 05-04-2006 à 19:50:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |