|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Q'est ce ke la cuisine au " WOK"???? |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:16:46 |
Krapaud |
gira |
|
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 13-10-2004 à 23:18:59 |
lpoziggy |
|
guisaim | Bjr,
Message édité par guisaim le 15-11-2004 à 09:32:02 --------------- Ce qui compte pour la richesse ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 10:52:39 |
Kristaf I'm officially retired. | Idéal pour les shop suey. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Tu remplis ton wok d'huile que tu portes à 180 °C.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
Ca me rappelle une specialite suisse ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love |
Aie aie aie aie aie...On a plus l'entrainement, t'as pas vu la vanne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love | Alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 12:09:42 |
lolo1056 Profite à fond chaque jour!!! | merci jvous adore tous pr votre aide. --------------- Chéri je t'aime à la folie é j'espère que notre amour durera pour toujours. |
Fred999 Rabat-joie | Et si je veux ? |
Krapaud |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gira |
|
Krapaud |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Krapaud | faut ptetre être chinois pour saisir l'interet ultime de la fraicheur des champignons noirs deshydratés achetés à carrefour |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Fred999 Rabat-joie | Bin selon ce que je fais cuire, il faut un minimum de matière grasse, sinon ça crame.
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | non la bière c'est pour la crèpes, mais seul un cuistot bridé fait des crèpes dans un wok sans matières grasses énergétiques avec des baguettes sans les alléger à la bière! |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Gratos | Quelques notions de base
|
gira |
|
tri-x |
|
Cocoune | 2 càt d'huile pour respecter la tradition, wok très chaud et cuisson à la dizaine de seconde Message édité par Cocoune le 14-12-2004 à 23:02:27 |
Gratos |
Utiliser une huile de qualité et une cuillerée (de beurre ; plus savoureux) n'a jamais fait coller mes aliments ou une goutte d'huile de qualité c'est suffisant. Essayer-le. Puis je ne vois pas la règle selon laquelle un wok ne doit pas avoir un fond plat surtout que je cuisine bien avec ce genre de truc. Personne n'est mort empoisonée chez moi au contraire tous mes ami(e)s reviennent en espérant que je leur fasse de la bonne cuisine (je suis obligé de les mettre à la porte ).
Message édité par Gratos le 15-12-2004 à 20:49:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |