|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cuisine] Comment ouvrir un récipient ? |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 20:43:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bocaux à joint de caoutchouc
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cdur la vie :p | ou sinon ta la technique du dechirage de joint avec les dents , cai barbare mais ca sauve la vie |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'aurais pas aussi un clips en metal pour maintenir le tout fermé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
com21 real men don't click | Tire plus fort --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cdur la vie :p |
|
com21 real men don't click | bah couteau, tu bidouille dans le joint jusqu'a faire un trou --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 20:56:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'imagine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le principe, c'est de faire rentrer de l'air dans le bocal, donc effectivement, creuser un trou dans le joint devrait résoudre ton pb --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tuxracer |
Romn |
tuxracer |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
cballot | et alors y vallait tant de patience |
gallioto io | ca me rapele l episode de tom et Jerry avec Tom qui est tout seul a la maison avec une boite de sardine et que Jerry a l ouvre boite |
mimette_ | jai la mem boite de fois gras, j'arrive pas non plus a louvrir, impossible de faire passer l'air dans ce foutu gros joint orange --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fondbleu naïf hart | Faite legerement chauffer la conserve(en la passant sous le robinet d'eau) c'est plus facile a ouvrir ensuite. |
mimette_ | ouais mais le fois gras risque de prendre un sacré coup --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 07-01-2004 à 18:51:49 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mimette_ | ok je tente je vous donne le résultat --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | il existe des pinces spéciales à bocaux, ce sont des grosses pinces rondes --------------- www.novemberguitars.com |
mimette_ | merci jai mis sous l'eau chaude puis ai tiré la languette avec mes dents, c a marchééééééééé ouaaaaaaaaaais du fois gras !!!!!!!!! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fondbleu naïf hart |
|
Malicia Boul33te fatiguée | C'est malin, j'ai trop la dalle maintenant --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mimette_ | hihihiih il sent bon, c du vrai ca ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
soenza |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 12:53:30 ![]() mortel le up de 7ans, hfr superior |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Suffisait de jeter le bocal par terre pour l'ouvrir... des fois les gens se compliquent la vie |
centurium aka Milllenium |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
soenza |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |