| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Cuisine] Comment ouvrir un récipient ? | 
Publicité  | Posté le 25-12-2003 à 20:43:54   ![]() ![]()  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bocaux à joint de caoutchouc
 --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
cdur la vie :p | ou sinon ta la technique du dechirage de joint avec les dents , cai barbare mais ca sauve la vie   | 
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 
 Y'aurais pas aussi un clips en metal pour maintenir le tout fermé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.  | 
tuxracer  | 

--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand  | 
tuxracer  | 

--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand  | 
com21 real men don't click | Tire plus fort  --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
cdur la vie :p | 

| 
com21 real men don't click | bah couteau, tu bidouille dans le joint jusqu'a faire un trou --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Publicité  | Posté le 25-12-2003 à 20:56:12   ![]() ![]()  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
 J'imagine  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le principe, c'est de faire rentrer de l'air dans le bocal, donc effectivement, creuser un trou dans le joint devrait résoudre ton pb  --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
tuxracer  | 

Romn  | 
tuxracer  | 

Invictus En abysse | 

--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu  | 
cballot  | et alors y vallait tant de patience   | 
gallioto io | ca me rapele l episode de tom et Jerry avec Tom qui est tout seul a la maison avec une boite de sardine et que Jerry a l ouvre boite   | 
mimette_  | jai la mem boite de fois gras,  j'arrive pas non plus a louvrir, impossible de faire passer l'air dans ce foutu gros joint orange  --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
fondbleu naïf hart | Faite legerement chauffer la conserve(en la passant sous le robinet d'eau) c'est plus facile a ouvrir ensuite.   | 
mimette_  | ouais mais le fois gras risque de prendre un sacré coup  --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
fondbleu naïf hart | 

Message édité par fondbleu le 07-01-2004 à 18:51:49  | 
Malicia Boul33te fatiguée | 

--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight  | 
mimette_  | ok je tente je vous donne le résultat --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | il existe des pinces spéciales à bocaux, ce sont des grosses pinces rondes --------------- www.novemberguitars.com  | 
mimette_  | merci jai mis sous l'eau chaude puis ai tiré la languette avec mes dents, c a marchééééééééé ouaaaaaaaaaais du fois gras !!!!!!!!! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
mimette_  | 

--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
fondbleu naïf hart | 

| 
Malicia Boul33te fatiguée | C'est malin, j'ai trop la dalle maintenant  --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight  | 
mimette_  | hihihiih il sent bon, c du vrai ca ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
Malicia Boul33te fatiguée | 

--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight  | 
soenza  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 23-01-2011 à 12:53:30   ![]() mortel le up de 7ans, hfr superior   | 
zeratul Empêcheur de tourner carré | Suffisait de jeter le bocal par terre pour l'ouvrir... des fois les gens se compliquent la vie   | 
centurium aka Milllenium | 
  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | 

--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
soenza  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |